STIHL ne devient pas seulement un acteur du e-commerce : la firme allemande innove en lançant le Click and Service (à différencier du classique Click and collect),…
STIHL ne devient pas seulement un acteur du e-commerce : la firme allemande innove en lançant le Click and Service (à différencier du classique Click and collect), un écosystème marchand entièrement nouveau qui marie la puissance du digital avec la force du plus grand réseau physique de proximité du marché.
En effet, le site offre désormais aux consommateurs français la complémentarité entre la facilité d’achat sur le site Internet et l’accompagnement de proximité grâce à un réseau physique présent sur tout le territoire avec plus d’un millier de points de vente partenaires.
Les professionnels en magasin accueilleront donc chaque client, les accompagneront dans la prise en main des produits et assureront un service après-vente (jusqu’à dix ans !).
Cette nouvelle stratégie de e-commerce permet aussi à STIHL de gagner en visibilité auprès de nouveaux aficionados et de continuer à fidéliser leur clientèle.
CLICK & SERVICE
Pratique ! Vous pouvez faire livrer votre commande, sans frais de port, chez un Partenaire stihl.fr proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Service » pendant votre commande.
Vous récupérez ainsi votre machine montée, préparée et testée sans frais supplémentaire.
C‘est l’occasion idéale de bénéficier des conseils de professionnels qualifiés et régulièrement formés mais aussi de découvrir de nombreux services comme le montage de votre machine ou l’installation de votre robot.