JAF logo SVG2022

Nouveau contrat protection juridique pour fleuriste et animalerie

Logo_Synapses-JAF-Animalerie-Fleuriste
124
vues
Publicité - Pack Impact

Le SYNAPSES a le plaisir de faire part de la mise en œuvre du contrat de Protection Juridique pour l’ensemble de ses adhérents. Ce contrat a été négocié en exclusivité avec la compagnie de protection juridique CFDP.

Cette compagnie, qui existe depuis plus de 65 ans a su nous comprendre et ainsi proposer un contrat adapté aux problématiques des adhérents du Syndicat.

Par l’expertise juridique des juristes qui composent l’équipe dédiée à ce partenariat, tout adhérent assuré a la possibilité de faire appel à ce service juridique. Il apportera aux adhérents les moyens de résoudre tout litige ou différend dans les domaines garantis soit par la voie amiable, soit judiciaire.

Les adhérents peuvent bénéficier des garanties de ce contrat et avoir accès à une écoute personnalisée ainsi qu’à une étude approfondie de leurs dossiers. Le bénéfice des garanties de ce contrat sont acquises aux adhérents dès le 1er janvier 2014 ou au premier jour du mois de régularisation de l’adhésion.

L’ensemble de garanties est consultable sur notre site :

  • http://www.syndicat-animaleries.org/pages/assurances/protection-juridique.html
  • http://www.syndicat-fleuristes.org/pages/assurances/p.html

Dossier suivi par Luc LADONNE : contact@syndicat-animaleries.org

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SYNAPSES – Luc LADONNE
Source :

http://www.syndicat-animaleries.org/pages/assurances/protection-juridique.html
http://www.syndicat-fleuristes.org/pages/assurances/p.html