JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste-générique JAF-info F3
La rédaction de JAF-info
41
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Normandie – une nouvelle boutique fleuriste

SAINT-MARCEL. Depuis la mi-décembre, Stéphanie Couquet a ouvert sa boutique Le jardin de Stéphanie au 28, rue des Près.

Stéphanie Couquet, 33 ans, a ouvert sa boutique de fleurs Le jardin de Stéphanie mi-décembre à Saint-Marcel. La jeune femme, diplômée en horticulture, fleuriculture et art floral, est passionnée depuis sa tendre enfance.

Sept jours sur sept

« J’aime travailler les matières brutes et faire ressortir mon côté créatif sur les compositions florales », souligne Stéphanie Couquet.

Toujours à la recherche d’idées nouvelles, Stéphanie Couquet participe régulièrement à des concours départementaux. « Ces événements sollicitent notre côté créatif. Ils permettent de découvrir de nouvelles techniques et d’autres matières ».

Associée pendant huit ans, cette habitante de Gasny vole, aujourd’hui, de ses propres ailes.

Un bel accueil

« Je suis contente de l’accueil des habitants de Saint-Marcel », indique-t-elle. Ouverte du mardi au dimanche matin et les jours fériés, la boutique ne désemplit pas. « Je reste à disposition des clients sept jours sur sept pour les services funéraires », souligne l’Euroise.

INFOS PRATIQUES

Le jardin de Stéphanie, 28, rue des Près, Saint-Marcel. Renseignements au 02 32 54 33 34.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PARIS-NORMANDIE.FR
Sources :

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2281978/l-eclosion-d-une-fleuriste#.VLTKjyuG_sc