Publicité - Pack Impact

Normandie – L’animalerie « Pas si bête » devient Terranimo et déménage

La rédaction de JAF-info
Vues :
92
triskalia - distrivert - apex - terranimo - JAF-info Jardinerie Animalerie

En fin d’année 2021, l’Animalerie « Pas si Bête » à Gaillon (Eure), a fermé ses portes. Que les amis des animaux se rassurent : le commerce a simplement déménagé et changé de nom.

L’animalerie « Pas si bête » au centre commercial d’Auchan à Gaillon (Eure) a déménagé, fin 2021, pour s’installer dans le local mitoyen anciennement Chauss’expo qui a fermé ses portes.

C’est une belle histoire de famille qui se concrétise derrière la nouvelle enseigne « Terranimo ».

L’espace de vente plus grand que le précédent a été repensé pour répondre aux dernières tendances mais aussi pour proposer de nouveaux produits pour nos amis les animaux.

Depuis juillet 2007 à Gaillon

Avec beaucoup d’émotions, Thierry Chrétien à l’origine du projet a dévoilé ce nouveau point de vente.

Cet « homme de terrain » a commencé comme animalier dans une jardinerie puis, pendant 10 ans a occupé le poste de directeur d’animalerie et de commercial.

En juillet 2007, il ouvre son premier point de vente, l’animalerie « Pas si bête » à Gaillon. En 2009, il est rejoint par sa femme, Sonia.

En 2011, il inaugure le magasin Croc Food à Saint-Marcel, puis celui de Buchelay qui marquera l’arrivée dans la société, de son fils Kévin dans la société familiale.

Une histoire de famille

En décembre 2021, l’opportunité d’avoir un local plus grand et l’affiliation au groupe Apex a constitué de nouvelles perspectives pour l’animalerie qui décide de franchir le pas.

Le moment aussi pour Thierry Chrétien de passer aussi la main à son fils.

Lors de son inauguration, Thierry a adressé ses premiers remerciements, à sa manière, à sa femme, son fils et les autres membres de sa famille qui l’ont épaulé.

Il a également salué l’investissement et le travail de toutes ses équipes, l’opportunité offerte par ses nouveaux partenaires, les entrepreneurs qui ont collaboré dans la réalisation de cette nouvelle animalerie, ses amis mais aussi et surtout ses clients.

Terranimo, animalerie à Gaillon, Avenue Jean-Jaurès. Ouvert tous les jours. Tél. 02 32 52 62 58. Facebook : Terranimo Gaillon.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide