Publicité - Pack Impact

Normandie – La gigantesque Jardinerie Animalerie Desjardins de Cléon va ouvrir le vendredi 18 mars 2022

La rédaction de JAF-info
Vues :
1123
Jardinerie Desjardins Cleon Normandie JAF-info Jardinerie Animalerie

L’immense jardinerie basée à Cléon et qui longe la RD7 va bientôt ouvrir ses portes après presque deux ans de travaux. Le magasin va être ouvert le 18 mars.

Voilà quasiment deux ans jour pour jours que le premier coup de pelle a été donné. La gigantesque jardinerie « Desjardins » va ouvrir ses portes le 18 mars.

« Je ne connais pas d’équivalent »

« Je ne connais pas, en France, d’équivalent, c’est un projet hors norme », nous avait alors indiqué le directeur de l’entreprise, Benjamin Déjardin. Le bâtiment mesure 12 000 m2.

Plus qu’une jardinerie, les clients pourront retrouver un parc paysager, 70 parcelles de jardins à louer, une brasserie, des bureaux pour des séminaires… Sans oublier les traditionnels décorations, plants d’arbres, plantes ainsi qu’une animalerie et du mobilier.

À terme, l’entreprise espère créer près de 70 emplois.

« Dès l’ouverture, on prévoit une cinquantaine d’emplois locaux. Ce qui correspondrait à 35 ou 40 temps plein. Mais très vite, on va atteindre les 70 à 80 emplois », notait alors Benjamin Déjardin.

Une aubaine économique pour Cléon qui va aussi modifier le paysage de la commune avec cet immense magasin de 12 mètres de haut coincé entre la RD7 et l’hôpital des Feugrais.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Thomas Rideau actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide