L'info pour les pros !
10 Ans !
Normandie – la jardinerie Leclerc prend de l’ampleur
652
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
leclerc jardin

Normandie – la jardinerie Leclerc prend de l’ampleur

Après les projets d’agrandissement de Lidl et d’Intermarché, c’est au tour de Leclerc de passer à l’offensive. Un dossier qui a créé le débat au dernier conseil municipal.

Alors que le chantier bat son plein route de Caen pour la construction du nouveau magasin Lidl, que le projet d’Intermarché sur la zone de Maupas est lui aussi annoncé, c’est au tour de Leclerc de dévoiler ses intentions.

L’enseigne compte prochainement se redéployer autour du site de l’hypermarché, route de Condé-sur-Noireau. L’actuelle surface alimentaire abriterait, à terme, le magasin Brico-Leclerc, aujourd’hui voisin.

Bricolage et jardinage route de Condé

Le magasin de bricolage passerait ainsi de 2 140 m2 à 3 450 m2. L’actuel Brico-Leclerc accueillerait le magasin de jardinage, situé pour le moment route de Caen, qui baisserait alors sa surface de vente. Quant à l’hypermarché, il prendrait alors place de l’autre côté de la route, passant de 3450 à 5000 m2. Un investissement total « autour des 20 millions d’€ », comme annoncé au conseil municipal, lundi 26 septembre.

Extraits

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Florian HERVIEUX – LAVOIXLEBOCAGE.FR
Sources :

http://www.lavoixlebocage.fr/2016/10/07/le-redeploiement-des-magasins-leclerc-se-dessine-a-vire-normandie/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium