L'info pour les pros !
Normandie – benjamin lucas ouvre un atelier fleuriste
273
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Normandie – benjamin lucas ouvre un atelier fleuriste

Normandie – benjamin lucas ouvre un atelier fleuriste

Fleuriste générique JAF-info H2

Mont-Saint-Aignan. Un jeune fleuriste, Benjamin Lucas, vient d’ouvrir les portes de son magasin, L’Atelier Lucas, sur la place Colbert.

La valeur n’attend pas le nombre des années pour Benjamin Lucas qui vient d’ouvrir son atelier de fleurs place Colbert.

À 26 ans, il a déjà un solide bagage. Après un bac ES, il entre à l’école des fleuristes de Paris puis continue sa formation en alternance à la Bouquetière, dans le quartier du Village. Après un BTS de management d’unité commerciale, toujours dans la fleur, il complète avec une licence de marketing à Lille.

Il installe d’abord un atelier où il ne reçoit que sur rendez-vous et travaille essentiellement dans l’événementiel pour des entreprises souhaitant décorer des salles lors de réceptions ou des futurs mariés en quête de conseils personnalisés.

Benjamin Lucas a eu l’occasion de racheter des locaux place Colbert et après des travaux de rénovation, il a ouvert le 18 décembre L’Atelier Lucas. Pour améliorer le service, un petit salon qui accueillera les futurs mariés sera aménagé au sein du magasin.

« Je tiens à ce que les clients soient reçus de façon chaleureuse avec plus d’intimité. Je veux faire du sur-mesure personnalisé et à tous les prix. Je fais des recherches sur les végétaux pour répondre au mieux à la demande », ajoute le jeune entrepreneur qui propose également des fleurs pour toutes les occasions.

L’atelier Lucas, 16 place Colbert. Site internet : www.atelierlucas.com.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PARIS-NORMANDIE.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/4752846/region/le-fleuriste-benjamin-lucas-vient-d-ouvrir-sa-boutique-place-colbert-a-mont-saint-aignan#.VnwXDOjhDtQ

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info