JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
jardinerie
La rédaction de JAF-info
908
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nord – ouverture d’une jardinerie carrefour de la fleur en mai

Une jardinerie va ouvrir prochainement dans l’ex-bâtiment Bricomarché, à gauche de l’Intermarché.
La jardinerie à l’enseigne Le Carrefour de la fleur ouvrira dans l’ancien bâtiment de Bricomarché après des travaux d’extension.

C’est une entreprise familiale possédant des magasins de l’enseigne Le Carrefour de la fleur à Montigny-en-Gohelle, Avion et Courcelles-lès-Lens, qui a choisi Achicourt pour exploiter un quatrième point de vente.

« On cherchait sur Arras, raconte Laurent Van Beveren. On était partis pour Sainte-Catherine, mais ça ne s’est pas fait. Là, les serres de l’ancien Bricomarché nous intéressent, on a besoin de lumière pour les fleurs, notre spécialité. Il y a un nouveau parking et ce n’est pas loin d’Arras. » L’entreprise devrait passer le cap des cinquante salariés avec l’embauche de six à huit employés pour le magasin d’Achicourt, en plus du personnel muté. L’ouverture, qui était espérée en mars, devrait intervenir « courant mai » si les travaux d’extension de « 300 m2 sur le côté des serres », prévus d’ici là, sont réalisés dans les temps.

Reste pour le groupe Immo Mousquetaires à louer les petites cellules commerciales prévues dans l’ancien Vétimarché. Les prospections se poursuivent.

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LAURENT BOUCHER – LAVOIXDUNORS.FR
Sources :

http://www.lavoixdunord.fr/region/achicourt-les-travaux-d-intermarche-n-en-finissent-ia29b6330n2693498