JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste-générique JAF-info F3
La rédaction de JAF-info
114
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nord – les szymanski ouvrent une nouvelle boutique fleuriste

Samedi dernier, l’enseigne « Les fleurs de Cyprienne » a officiellement ouvert son rideau rue Gambetta, à deux pas de la Mairie.

Originaires d’Hergnies, Sylvie et Stéphane Szymanski ne sont pas novices en la matière, puisqu’ils ont démarré leur activité en 1991, et ont déjà un magasin à Vieux-Condé depuis onze ans.

« Nous étions également installés à Bruay-sur-l’Escaut (celui-ci est fermé) mais souhaitions recentrer nos activités, explique Stéphane. De plus, Condé est une des rares villes à avoir encore une rue commerçante comme la rue Gambetta ».

Pour les aider, Samir, Paul et Gaëlle, une équipe mobile qui travaille sur les deux sites.

Sylvie, artisan fleuriste et Stéphane, paysagiste de formation, sont complémentaires. À elle, les compositions, les créations, les objets de décoration, à lui, les espaces verts, les parcs et les jardins.

Même si les temps sont durs pour les petits commerces, ils souhaitent aller de l’avant, notamment avec le service d’aide à la personne sur le secteur (taille, entretien de parcs, jardins et travaux paysagers).

Les Fleurs de Cyprienne, 30 rue Gambetta, 09 83 29 50 05.

Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de14 h à 19 h. Le dimanche de 9 h à 12 h 30. Les jardins fleuris 03 27 40 09 25 ou 06 83 24 13 82.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LAVOIXDUNORD.FR
Sources :

http://www.lavoixdunord.fr/region/conde-sur-l-escaut-une-nouvelle-fleuriste-ia27b36912n2680122