L'info pour les pros !
Nord – hazebrouck – bientot une ouverture d’un fleuriste et une animalerie
375
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Nord – hazebrouck – bientot une ouverture d’un fleuriste et une animalerie

Nord – hazebrouck – bientot une ouverture d’un fleuriste et une animalerie

6-animalerie

On connaît les premiers noms des magasins qui doivent arriver dans la zone commerciale. Habillement, restaurant, animalerie, aménagement de la maison… il y en aura pour tous les goûts.

Les travaux de terrassement de la zone sont en cours.

Depuis le mois de novembre, les engins de chantier sont à l’œuvre sur la future zone commerciale de La Creule. Les travaux de terrassement sont en cours. Bientôt plusieurs grands bâtiments sortiront de terre et de nouveaux commerces vont s’y installer.

D’après les informations communiquées par Alexandre Schraen, promotteur-investisseur, associé à Yves Plançon dans ce projet, une vingtaine d’enseignes arriveront dans cette nouvelle zone commerciale.

Les travaux de construction vont se dérouler en deux temps : d’abord l’aménagement d’une première zone de 7 800 m², proche de la ville, qui accueillera 16 magasins puis l’aménagement d’une seconde zone de 5 000 m², plus proche de la rocade, qui en accueillera 7.

Ouverture prévue pour les fêtes

C’est la zone de 16 magasins qui sera livrée en premier, « pour le mois de septembre », annonce Alexandre Schraen. Et avec une ouverture prévue pour les fêtes de fin d’année.

Parmi ces enseignes qui doivent ouvrir avant la fin 2016, on retrouve la boulangerie Marie-Blachère, le fleuriste Orange et Vert, le magasin de vêtements pour femmes Cecil, le restaurant Asia Food, le cuisiniste Cuisinella, la jeannerie Klara, le garage Norauto, l’animalerie GMT et la solderie Action.

On sait aussi qu’une enseigne de coiffure, un opticien, deux magasins de vêtements (l’un pour jeunes adultes et l’autre pour jeune femme dynamique de 25-35 ans), une enseigne d’électroménager, une salle de sport ainsi qu’une deuxième solderie sont attendues sur cette même zone.

180 emplois en tout

Concernant la seconde zone de sept magasins, Alexandre Schraen et Yves Plançon sont en train de finir la commercialisation et ne peuvent pour l’instant révéler aucun nom. 180 emplois devraient être créés sur la totalité de la zone commerciale de la Creule.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LASEMAINEDANSLEBOULONNAIS.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/hazebrouck/hazebrouck-quelles-enseignes-dans-la-zone-de-la-creule-ia708b0n161174

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info