JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
jardinerie
La rédaction de JAF-info
102
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nord – groupe bigot ouvre la jardinerie nature et jardins

Après des travaux d’agrandissement, la jardinerie Nature et jardins, sur la route d’Étaples rouvrira ce lundi. Elle appartient désormais au groupe Bigot, qui continue de se développer avec cette sixième société.

L’entreprise Bigot matériaux, spécialisée en matériaux de construction et en aménagement intérieur et extérieur, est basée à Étaples et possède une succursale à Cucq. Le groupe Bigot compte cinq autres sociétés dans le Nord – Pas-de-Calais et dans la Somme. En 2013, il avait fermé le site de La Calotterie. Le magasin n’était plus suffisamment rentable pour diverses raisons.

« Dernièrement, nous avons eu l’opportunité d’acheter cette jardinerie, en dépôt de bilan. Nous allons garder la même activité de produits de jardinerie et d’aliments pour animaux afin d’étoffer notre plan de vente avec, en plus, notamment, des agrégats en sacs, du mortier tout prêt et des bois autoclaves. C’est une nouvelle activité qui peut être un complément aux négoces de matériaux », explique Samuel Bigot, le président et dirigeant de l’entreprise. Les deux anciens salariés de la précédente jardinerie ont été embauchés.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LAVOIXDUNORD.FR
Sources :

http://www.lavoixdunord.fr/region/brexent-la-jardinerie-rouvre-lundi-ia36b49117n2361798