JAF logo SVG2022
Animalerie

Nord – elle accuse une animalerie de lui avoir vendu un chien malade

128 vues
Publicité - Pack Impact

Le 22 janvier dernier, une Arrageoise voyait son chien mourir dans d’atroces souffrances dix jours après l’avoir acheté dans une animalerie. Elle accuse ce commerce.

Elle adore les chiens : « Ce sont comme mes enfants. » Le 12 janvier, pour son anniversaire, elle s’offre un yorkshire croisé chihuahua dans une animalerie arrageoise. Elle l’appelle Charlie, « car la tuerie du 7 janvier m’a beaucoup touchée et j’ai senti de la détresse dans son regard. »

Rapidement, elle se rend compte que le chien « manque d’appétit ». qu’il souffre de diarrhées : « Il n’y avait rien d’alarmant, mais il commençait à être fatigué, las. » Puis, la situation s’envenime dans la nuit du 19 au 20 : « Tychka, mon autre chien, grognait. Je me suis levée et j’ai vu Charlie inanimé sur le sol, comme dans le coma. » Dès le lendemain, le chien est hospitalisé chez le Dr Fabri : « Le vétérinaire m’a dit qu’il mourrait dans la journée. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Antoine DA SILVA – LAVENIRDELARTOIS.FR
Source :

http://www.lavenirdelartois.fr/a-la-une/arras-elle-accuse-une-animalerie-de-lui-avoir-vendu-un-ia672b0n140450

Top Une
Publicité - Pack Premium