JAF logo SVG2022

Nestlé-Purina – Félix et Robbie Williams en duo pour célébrer la vie des chats

147 vues
Publicité - Pack Impact

L’artiste britannique Robbie Williams partage l’affiche avec le légendaire chat Félix pour une chanson titre inédite  » It’s great to be a cat »

  • Robbie Williams est la nouvelle voix de Felix, le félin star de la marque éponyme de délicieux aliments pour chats.
  • Le chanteur a enregistré « It’s Great To Be a Cat z», une nouvelle chanson originale qui figurera dans les prochaines publicités de la marque.
  • Le titre est dévoilé aujourd’hui sur la plateforme FelixEtRobbie.fr

Le 25 Janvier 2023 • Aujourd’hui, Nestlé PURINA® annonce la sortie de la nouvelle chanson que Robbie Williams a enregistrée, devenant ainsi la nouvelle voix de la marque du chat le plus espiègle du monde, Felix. L’artiste de renommée internationale sera à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire européenne, « It’s Great To Be a Cat » (« C’est si bon d’être un chat »), qui célèbre la vie des chats ainsi que la marque Felix et ses produits.

S’inspirant des facéties de ses propres chats et du caractère espiègle de Felix, la superstar mondiale, Robbie Williams, prête sa voix à la nouvelle campagne de Felix lancée aujourd’hui en Europe. Le chanteur anglais s’est prêté au jeu d’acteur le temps d’un court métrage aux côtés du célèbre félin. Le duo malicieux fait les quatre cents coups devant la caméra alors qu’ils doivent faire équipe pour la première de leur nouvelle collaboration. Dans ce film, Robbie joue le second rôle pour Felix, alors que la star essaie d’enregistrer sa mélodie, accompagnée par un orchestre.

Nestlé-Purina - Félix et Robbie Williams en duo pour célébrer la vie des chats

Robbie Williams a déclaré :
C’est officiel, je suis la nouvelle voix de Felix. Je suis fan des chats depuis longtemps, j’ai eu de nombreux compagnons félins au fil des ans et, après avoir étudié leur comportement fascinant, je peux dire sans me tromper que « It’s great to be a cat » (c’est si bon d’être un chat).

Disponible sur le site FelixEtRobbie.fr, le nouveau titre met en lumière la façon dont la plupart des chats vivent « leur meilleure vie » dans leurs foyers, tout comme le seul et unique Felix.

Fabio Degli Esposti, directeur marketing Nestlé PURINA® Europe a déclaré :
Avec Felix, nous avons le meilleur scénario : nous pouvons parler en même temps des repas tant appréciés par nos chats et de notre cher Felix, personnage unique et internationalement reconnu. Combinez cela avec le seul et unique Robbie Williams et nous avons notre meilleure recette à ce jour. Les deux étant aussi espiègles l’un que l’autre, ils ont une relation complice qui montre à quel point ils vont parfaitement ensemble.

Le lancement de ce partenariat marque également le lancement de la nouvelle campagne de publicité de Felix, qui sera diffusée exclusivement en digital et disponible sur YouTube.

À PROPOS DE FELIX

La marque FELIX® qui a vu le jour dans les année 70 en Hollande est arrivé en France en 1993. C’est aujourd’hui, une marque emblématique de nourriture pour chat qui propose de délicieuses portions repas et depuis 2012, des friandises. FELIX® est à la fois une marque premium dont le positionnement est axé sur le goût et la variété des recettes, et un chat très futé qui fait tout pour obtenir ses savoureux repas et ses délicieuses friandises. Il est tout ce qu’un vrai chat peut être : espiègle, actif, joyeux, malicieux, attendrissant pour ses maîtres, mais toujours indépendant ! Finalement, FELIX® c’est de la nourriture au goût irrésistible… pour des chats futés et c’est aussi des chats prêts à tous les subterfuges … pour obtenir les délicieuses recettes FELIX®.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Purina
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Top Une
Publicité - Pack Premium