JAF logo SVG2022

Nestlé annonce le lancement par Purina d’une nouvelle édition de son prix BetterwithPets

86 vues
Publicité - Pack Impact

Convaincu que lorsque les Hommes et les animaux vivent ensemble, la vie est meilleure, Purina a créé le Prix BetterwithPets en collaboration avec Ashoka.

Chez Purina, nous savons que le lien Homme – animal de compagnie est fort et qu’il a le pouvoir d’être une force positive de changement dans la société.

Lancé pour la première fois en 2018, le prix Purina BetterwithPets fait désormais partie du nouvel engagement ambitieux pris l’année dernière d’aider 1 000 000 de personnes en situation de vulnérabilité à améliorer leur santé et leur bien-être grâce au pouvoir de la relation Homme – animal, d’ici 2030.

Nous recherchons des organisations et des entrepreneurs sociaux avec qui s’associer pour atteindre cet objectif audacieux.

C’est la raison pour laquelle nous invitons toutes les organisations oeuvrant déjà pour soutenir les personnes en situation de vulnérabilité, et qui ont mis en place des projets dans ce domaine, à postuler au Prix et rejoindre notre communauté. Purina souhaite également soutenir les organisations qui souhaitent en savoir plus sur la manière dont le lien Homme – animal pourrait bénéficier à leur organisation.

L’organisation ou les organisations les plus impactantes gagneront une subvention de 2 ans pouvant atteindre 100 000 € par an pendant. De plus, avec la large communauté créée, elles seront invitées à collaborer et à partager les meilleures pratiques via des webinaires/conférences pour développer les connaissances, renforcer l’impact et démontrer que grâce au pouvoir du lien Homme – animal, la santé et le bien-être des personnes en situation de vulnérabilité peuvent être améliorés.

L’appel à candidatures est en ligne du 23 janvier au 3 mars 2023. Pour postuler c’est ici :

https://purina.agorize.com/betterwithpetsprize

Annonce des lauréats 2023 le 19 avril !

Nestlé Annonce Le Lancement Par Purina D'Une Nouvelle Édition De Son Prix Betterwithpets

Nestlé Annonce Le Lancement Par Purina D'Une Nouvelle Édition De Son Prix Betterwithpets

Nestlé Annonce Le Lancement Par Purina D'Une Nouvelle Édition De Son Prix Betterwithpets

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Purina
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Top Une
Publicité - Pack Premium