Héritier d’une famille de fleuristes implantée depuis 1915 en Aquitaine, Marc Postulka s’est éteint ce 11 novembre 2022
Ses fleurs et compositions florales ont accompagné des centaines de Bordelais. Marc Postulka, fleuriste connu et reconnu à Bordeaux et au-delà est décédé. Le corps sans vie du septuagénaire a été retrouvé à son domicile ce vendredi 11 novembre. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Bordeaux. Selon les premiers éléments d’enquête, il s’agirait d’un acte volontaire.
Héritier d’une famille de fleuristes implantée depuis 1915 en Aquitaine, Marc Postulka était passionné par son métier. Son frère Michel est le PDG fondateur du célèbre concept « Jardin des Fleurs », magasins depuis déclinés en franchises. « Marc était une institution à Caudéran où il avait installé sa jardinerie en 1975. Nous avons énormément de peine : c’était un véritable pilier dans le quartier. Il était partout », ont réagi les commerçants de l’association Horizon Caudéran.
2 réponses
Je vous adresse mes sincères condoléances aux filles Amélie et Marie ainsi que le reste de la famille et je suis attristé d’apprendre le décès de Monsieur Marc postulka .
Je m’appelle Anne laure fleuriste est j’ai travaillé chez lui pendant 1 an , je garderai de ce grand Monsieur postulka .
Ce Charisme, ainsi que ça souplesse et cette gentillesse , ainsi que le reste de ça famille ,
Et je pense aussi à sa chienne qui doit être aussi très triste quand t’il arrive à la jardinerie elle le proroger
Repose en paix Monsieur Marc postulka
Tout d’abord je voudrais adresse mes sincères condoléances et c’est filles Amélie et Marie ainsi que toute la famille ,
Je suis attristé de cet nouvelle
J’ai appris que Monsieur était décédé
Je n’était pas sur bordeaux
Je m’appelle Anne Laure j’ai travaillé pour lui pendant 1 an ,
Je garderai que de bons souvenir avec toute cette famille adorable
Toutes mes pensées vous suivent dans cet épreuves