L'info pour les pros !
Nécrologie – Emilie TOUBLANC JARRY Co-dirigeante des Etablissements horticoles JARRY nous a quitté !
1214
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Nécrologie – Emilie TOUBLANC JARRY Co-dirigeante des Etablissements horticoles JARRY nous a quitté !

Nécrologie – Emilie TOUBLANC JARRY Co-dirigeante des Etablissements horticoles JARRY nous a quitté !

C’est avec une immense tristesse et le cœur serré que nous vous annonçons la disparition d’Emilie ce samedi 22 août 2020.

Co dirigeante des Etablissements horticoles JARRY avec sa sœur Alice depuis 2012, elle avait intégré l’entreprise familiale en 2000.

En charge de l’activité commerciale et du marketing, Emilie a consacré toute son énergie durant ces années à poursuivre l’aventure commencée par ses parents et son oncle depuis 40 ans.

Emilie a su cultiver tout au long de sa vie, sa joie de vivre, sa créativité, son esprit visionnaire et avant-gardiste, sa ténacité, son dynamisme.

Emilie était un exemple d’optimisme, de détermination, d’engagement et de réussite.

Malgré l’énergie dont elle a fait preuve ses derniers mois pour affronter sa maladie, avec l’accompagnement de tous ses proches, famille et amis, la maladie a finalement pris le dessus.

Elle va laisser un grand vide au sein de l’entreprise Jarry.

Nous aurons à cœur de continuer à faire vivre l’esprit d’Emilie et porter au sein de l’entreprise ses valeurs qui ont été, pendant toutes ses années, un gage de réussite.

Alice Bouget Jarry et toute l’équipe

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ETS JARRY

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium

9 réponses

  1. C’est avec une grande tristesse que j’apprends la disparition d’éliminé qui à toujours sue trouver les mots dans des situations parfois compliquées.
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
    Cécile brochard
    Jardiland Cormeilles-en-Parisis (95)

  2. Très touchée, Je tenais à vous adresser mes sincères condoléances. Je pense particulièrement à vous tous, sa famille, collègues et amis. Emilie et toi Alice, vous avez toujours fait progresser votre “bel outil de travail ” malgré cette conjoncture très particulière. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et une pensée à Marie-Noëlle et Claude dans ces moments difficiles.
    Sandrine Hersant

    1. Bonjour Sandrine,

      Je te remercie pour ton message.
      Je suis émue et touchée de cette délicate attention.
      C’est une nouvelle vie qui commence sans Emilie. Elle nous manque déjà…
      Je transmets ton message à Marie Noëlle et Claude.
      Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info