L'info pour les pros !
10 Ans !
Nécrologie – Arnaud GRODARD (Compo France) nous a quittés
683
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info

Nécrologie – Arnaud GRODARD (Compo France) nous a quittés

COMPO France est triste de vous annoncer la brutale disparition de leur collègue Arnaud Grodard que beaucoup d’entre vous connaissiez. Arnaud nous a quittés dimanche dernier des suites de sa maladie.

A l’annonce du diagnostic, Arnaud était prêt à la combattre et a fait preuve de courage et de dignité jusqu’au bout. Après avoir travaillé chez KB puis Hozelock, Arnaud avait rejoint l’équipe COMPO en 2001 avec de nombreuses missions : promoteur, vendeur puis développeur d’enseignes.

Professionnel, attentif, attachant, Arnaud était un collègue apprécié de tout le monde. COMPO ne sera plus jamais comme avant. Nous pensons très fort à sa famille, ses proches et ses amis.

Repose en paix, Arnaud.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : COMPO FRANCE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
FLORENTAISE Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

22 réponses

  1. Tu vas beaucoup nous manquer Arnaud. Heureux de t’avoir connus. Même si tu es partis trop tôt. Avec papa, on t’embrasse fort et tu lui manques. 20ans ou tu l’appelais pour son anniversaire ou même Noël. Tu étais bien plus qu’un collègue.
    Pleins de soutiens à ta famille.
    Gérard, William et Yohann

  2. Eric Rocquancourt via linkedin Compte-clé National et Responsable Commercial Paris/Nord chez Masso Garden
    Brutal et injuste. C’était toujours un vrai plaisir de Croiser Arnaud. Toujours enjoué et attentif aux autres. Je pense forcément à sa famille, ses amis et collègues.

  3. Didier Conan via linkedin Directeur des ventes et du développement commercial Responsable grands comptes
    Vraiment quelle tristesse. Arnaud était un homme bienveillant et professionnel. Condoléances sincères à sa famille et son entreprise

  4. Triste nouvelle de le voir partir si tôt. Arnaud, je garderai en mémoire tous ces souvenirs que nous avons partagé ensemble dans mes années Compos et après sur les salons.

    Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN Publicité - Pack Premium