Publicité - Pack Impact

Nécrologie – André SAUVÉ grand horticulteur, spécialiste du jeune plant, nous a quittés

La rédaction de JAF-info
Vues :
302

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès le 3 avril 2022 d’André SAUVÉ à l’âge de 83 ans. André, avec ses frères Pierre et Gérard, ont longtemps géré l’entreprise familiale, à Laval.

Les Établissements Horticoles Sauvé ont été créés en 1923 par Pierre SAUVÉ , le père d’André.

Avec deux frères, André reprend en 1967 la société et ensemble ils en font un établissement spécialiste des jeunes plants horticoles, en Géraniums et chrysanthèmes !

En 2003, Alain et Philippe, 3éme génération SAUVÉ ont pris la succession.

André, né le 30 Août 1938 à Laval, a été un acteur important dans la filière horticole. Pendant des années il s’est battu pour ses idées et pour protéger son métier à tous les niveaux ! (Innovation, Création, Recherche etc….)

Il restera dans nos mémoires, un grand professionnel de l’Horticulture, spécialiste du jeunes Plants Horticoles, en Géraniums et chrysanthèmes !

André, grand merci pour la transmission de ton savoir-faire !

Quelques chrysanthèmes SAUVÉ t’accompagneront à jamais.

Repose en paix !

Philippe et Alain Sauvé

  • Philippe Sauvé est gérant de la société SARL PHIL’VERT. 
  • Alain Sauvé, est président de la SAS SAUVE-GUITTET

La cérémonie religieuse a été célébrée le jeudi 7 avril 2022, en l’église Notre-Dame des Cordeliers de Laval,

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SAUVE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide