L'info pour les pros !
10 Ans !
Natacha Harry quitte la SPA – ” Les raisons de ma démission “
310
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Natacha Harry quitte la SPA – ” Les raisons de ma démission “

ANIMALERIE - NATACHA HARRY - LA SPA EST UN ACTEUR MORAL DU SECTEUR | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

“J’ai pris la décision de remettre ma démission au prochain Conseil d’administration qui se tiendra le 16 juillet prochain.

Je fais ce choix d’abord pour protéger l’association des violentes attaques dont je fais l’objet. Une poignée de personnes mène en effet depuis quelques semaines une campagne insensée à mon encontre qui est de nature à fragiliser la SPA. Il est responsable, je crois, que je me mette en retrait de cette maison où je me suis investie bénévolement avec ardeur et conviction depuis juin 2013. La seconde raison est plus personnelle. Je suis lasse de ces attaques ignobles et mensongères et je veux désormais m’en préserver.

Je voulais vous dire ma tristesse de quitter la SPA et ses équipes, et vous dire également le bonheur que j’ai eu à travailler avec les 650 salariés et 4 000 bénévoles pour faire avancer la SPA et contribuer à son rayonnement dans notre pays ainsi qu’avec le Conseil d’administration qui a toujours réussi à être soudé pour les décisions les plus importantes.

Je remercie également les adhérents qui m’ont renouvelé leur confiance pour un second mandat en juin 2016. Je n’oublie pas le rôle crucial de nos donateurs et testateurs car, sans leur confiance et leur soutien, rien ne serait possible. J’ai toujours été très fière de la qualité des équipes de la SPA car elles sont pleinement dévouées à la défense des animaux et à la SPA. Avec tous j’ai partagé des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Nos joies, nos combats, nos victoires, nos déceptions, les obstacles que nous avons dû surmonter ensemble, tout cela je m’en souviendrai toujours. Dans cet engagement j’ai appris beaucoup, j’ai grandi, j’ai encaissé aussi nombre d’attaques mais j’ai surtout eu la fierté et le plaisir de mener de nombreux projets et de voir évoluer la SPA.

J’ai aimé et j’aimerai toujours cette grande et belle maison que nous avons contribué à moderniser, à organiser pour que les animaux trouvent chez nous la tendresse et l’attention dont ils ont tant manqué.

Un nouveau président ou une nouvelle présidente sera élu par le Conseil d’administration le 16 juillet prochain.

Salariés, bénévoles, adhérents, donateurs, testateurs, vous pouvez être sereins quant à l’avenir car, contrairement à ce que certains aimeraient faire croire, la SPA va bien.”

Natacha Harry

https://youtu.be/SOzQ8OBaS8s

Natacha HARRY

Natacha HARRY

Natacha Harry, née Natacha Papin le 21 octobre 1972 à Cloyes-sur-le-Loir en Eure-et-Loir, est une journaliste française, productrice de télévision et ancienne présidente de l'association Société protectrice des animaux. Wikipédia
Origine : Veille – Curation
Signature : SPA
Sources :

https://www.la-spa.fr/actualites/spa/natacha-harry-quitte-la-spa-les-raisons-de-ma-demission

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info