Un homme s’est fait remettre la caisse mardi soir à la jardinerie Truffaut d’Orvault, à côté de Nantes. La malfaiteur a masqué son visage et a revêtu des vêtements de jardin pour ne pas être identifié.
Encore un braquage en Loire Atlantique, c’était mardi soir, à la jardinerie Truffaut de la route de Vannes sur la commune d’Orvault dans l’agglomération nantaise. Les faits se sont produits à la fermeture du magasin vers 19H30.
Un homme se présente à la caisse, il menace l’employée avec une arme et lui demande de lui remettre l’argent. Ce malfaiteur est arrivé quelques minutes plus tôt dans la jardinerie, il se fait passer pour un client et se dirige vers le rayon des vêtements de jardin où il choisit quelques articles. Il entre ensuite dans une cabine d’essayage, enfile les habits et met un bonnet. L’homme ressort et se présente à la caisse ainsi accoutré. Il a réussi à prendre la fuite avec la recette du jour.
FRANCE BLEU
OUEST FRANCE : Un homme a attendu la fermeture des portes pour menacer une employée avec une arme. Il est reparti à pied avec la caisse.
Les portes du magasin Truffaut, une jardinerie située route de Vannes, à Orvault, venaient de se fermer sur les derniers clients. Il était 19 h 15, mardi. Un homme qui était resté à l’intérieur a surgi près des caisses. Le visage dissimulé dans une écharpe, il s’est approché d’une employée, l’a menacée d’une arme de poing en réclamant la caisse. Il s’est enfui à pied de la zone commerciale. Le préjudice n’a pas été communiqué. La brigade criminelle enquête.