JAF logo SVG2022

Mr bricolage – sevea – espace emeraude – partenaires ?

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
1171
vues
Publicité - Pack Impact

Logo Villaverde Pollen Le Club, centrale de référencement des Briconautes et affiliés, filiale du groupe Mr Bricolage, et le groupe SEVEA, né du rapprochement de Villaverde et Pollen, annoncent la conclusion d’un partenariat commercial visant à massifier les achats des deux groupes, en s’appuyant sur la puissance du référencement du groupe Mr Bricolage et le savoir-faire du groupe SEVEA dans le domaine des jardineries.

Mr-Bricolage-Logo Le partenariat signé entre Mr Bricolage et SEVEA s’inscrit dans la continuité de l’accord déjà existant entre la centrale Le Club et le groupe Pollen, et prendra effet au 1er janvier 2012.
Le groupe SEVEA représente 82 jardineries avec Villaverde dont 72 franchisées sous enseigne et 10 affiliées, ainsi que 110 jardineries avec Pollen, dont 45 franchisées sous enseigne Baobab et 65 affiliées. Espace Emeraude


Article de Votre Argent.fr du 10/11/2011
http://votreargent.lexpress.fr/bourse/fiches-va…


Mr Bricolage et Espace Emeraude partenaires 

Les groupes Mr Bricolage  et Espace Emeraude ont conclut un partenariat.

Le Club, centrale de référencement des Briconautes et affiliés, filiale du groupe Mr Bricolage, et SA2E, centrale de référencement des Espace Emeraude et Rural Expert, ont conclu un partenariat commercial.bao
Le but : massifier les achats des deux groupes, en s’appuyant sur la puissance de référencement du groupe Mr Bricolage.  Pour rappel, SA2E représente 90 magasins de bricolage à dominante rurale et agricole, dont 78 sous enseigne Espace Emeraude et 12 sous enseigne Rural Expert.
Espace Emeraude compte ainsi optimiser la performance économique et la dynamique commerciale de ses 90 affiliés, en s’offrant la possibilité de réaliser des achats à de meilleures conditions. De son côté, le groupe Mr Bricolage renforce son positionnement de référence du commerce indépendant de proximité dans le domaine du bricolage… en particulier en zone rurale….
Article RBJ du 29/03/2012
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société