JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Mr bricolage – fermeture 4 magasins !

1913 vues
Publicité - Pack Impact
Mr Bricolage

Un projet de fermeture de 4 magasins en 2013 a été présenté aux organes sociaux. L’enseigne Mr Bricolage, qui vient de publier son chiffre d’affaires au premier trimestre 2013 en chute de 9% à 127,8 millions d’euros (en ligne avec l’évolution du marché) est déterminée à restée concentrée sur ses priorité que sont « la restructuration des magasins intégrés et le déploiement du web to store ».

Dans ce cadre, un projet de fermeture de 4 magasins en 2013 a été présenté aux organes sociaux. Il vient s’ajouter à d’autres évolutions du périmètre du groupe, avec la cession du magasin de Saumur effectuée le 30 mars dernier (ramenant le nombre de magasins intégrés à 85 à fin mars). Ce magasin devrait rouvrir sous enseigne L’Entrepôt Du Bricolage, à la fin du deuxième trimestre 2013.

Une autre décision a été prise concernant la fermeture du magasin de Querqueville au deuxième trimestre, en vue d’un transfert courant 2014.


http://www.lsa-conso.fr/mr-bricolage-poursuit-la-restructuration-de-son-parc,142681

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société