Publicité - Pack Impact

Montpellier (34) – nouvelle boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
368
MONTPELLIER (34) - NOUVELLE BOUTIQUE FLEURISTE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

« Le vieux Montpellier me plaisait, je voulais travailler dans ce quartier, » souligne Emilie Amoros.
Pari réussi, car il y a quelques mois, cette jeune professionnelle a ouvert sa boutique rue de la Draperie, à deux pas des halles Castellane.

Dans le métier depuis quatorze ans, Emilie désirait que les fleurs et les plantes colorés se mettent en scène aux côtés de vieux meubles, de miroirs, de bougeoirs sans oublier les vases, le tout  issu des années 50.

« Ces vieux meubles chinés, sans chichi et sans artifice s’ajoutent à l’esprit de la vieille pierre. Chaque objet possède sa propre histoire, ».

Emilie s’est spécialisée dans les fleurs de jardin et des prés de saison, avec lesquelles, on peut réaliser de jolies compositions champêtre…

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 13h.

Joséphine –  2 rue de la Draperie – 04.99.66.26.41

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MONTPELLIERECUSSON.BLOGS.MIDILIBRE.COM
Accès rapide