L'info pour les pros !
Monceau fleurs se développe également en succursales
161
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Monceau fleurs se développe également en succursales

Monceau fleurs se développe également en succursales

FRANCHISE EXPO - MONCEAU FLEURS - LA MARQUE PREMIUM | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

EMOVA Group annonce la reprise en succursale du magasin Monceau Fleurs situé Place Denfert Rochereau à Paris XIVème, jusqu’alors exploité en franchise.

Le magasin Monceau Fleurs situé place Denfert Rochereau est l’un des magasins emblématiques de l’enseigne. Remarquablement situé, ce fut le 1er magasin Parisien à ouvrir en franchise en 2000. Après 15 ans dans le réseau, le franchisé souhaitait donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle, ce fut l’occasion pour EMOVA Group de reprendre ce point de vente, situé sur un emplacement n°1 dans la capitale.

Après le magasin historique, situé à deux pas du Parc Monceau, Bd Malesherbes, flagship de l’enseigne lorsque celle-ci s’est ouverte à la franchise en 1998, ce point de vente va devenir son second magasin en propre. Le Groupe confirme ainsi sa volonté de préserver la qualité de ses emplacements afin de garantir l’image et le statut de la marque, leader sur son marché et notamment sur Paris.

La reprise de ce point de vente est l’illustration de la volonté du Groupe de maintenir un parc magasins de grande qualité

Sur 300 m2, dont 200 m2 de surface de vente, le magasin va être progressivement rénové.

D’ores et déjà la façade extérieure et les chariots ont été réactualisés à la nouvelle identité visuelle. Le comptoir intérieur ainsi que le meuble de présentation des fleurs vendues à la pièce ont également été changés. Rapidement, ce magasin sera totalement revisité afin de correspondre intégralement au concept Monceau Fleurs « nouvelle génération ».

Pour Bruno BLASER, Directeur de l’Offre et du Marketing, en charge des succursales au sein d’EMOVA Group, « acquérir des succursales nous permet de tester nos produits en temps réel, poursuivre notre politique d’innovations et conserver le leadership qui nous a toujours caractérisés. De plus, ce second site intégré est voué à devenir également un centre de formation pour nos futurs franchisés. C’est d’ailleurs la démarche que nous avons mis en place pour Rapid’Flore avec nos 2 succursales acquises en 2014, à Évreux et Gravingy. Enfin, d’autres acquisitions sont en cours de finalisation pour nos 3 enseignes. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MONCEAU FLEURS

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info