L'info pour les pros !

10 Ans
Mobilier de jardin – proloisirs investit en charente maritime
505
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Mobilier de jardin – proloisirs investit en charente maritime

Mobilier de jardin – proloisirs investit en charente maritime

La société ProLoisirs, distributrice de gammes de mobiliers d’extérieur et propriétaire des marques ProLoisirs et Océo, investit dans une nouvelle ligne de production en France.

ProLoisirs mise sur le développement d’un nouveau segment de marché : les tables d’extérieur dotées d’un plateau en HPL (stratifié compact haute pression). Matériau particulièrement dense et résistant, le HPL est d’ores et déjà largement utilisé dans l’univers de l’architecture, notamment pour les panneaux de façades. Sa dureté, son excellente tenue dans le temps et sa résistance aux intempéries font du HPL un matériau d’avenir dans la conception de mobilier de plein air. Autre avantage, le HPL peut se décliner dans une multitude de coloris et de décors plats ou structurés.

Pour ses collections, ProLoisirs a choisi une collaboration étroite avec la marque Trespa®. Fabricant de HPL de haute qualité, Trespa® se distingue par une technologie largement éprouvée et un équipement industriel à la pointe. Le HPL Trespa® est résolument haut de gamme et s’illustre par sa qualité dans de nombreux domaines.

C’est dans la nouvelle unité de production de ProLoisirs à Pons (17) que le HPL Trespa® sera assemblé sur les différents châssis. ProLoisirs fait transformer le HPL chez un prestataire certifié Trespa® avant que les différents panneaux ne reviennent aux formats souhaités pour parfaire les finitions des différents modèles de tables.

Ainsi, ProLoisirs développe des emplois de proximité pour des tâches qui étaient jusqu’alors délocalisées, en Asie notamment. L’entreprise compte fabriquer 4 000 produits avec plateau HPL en 2016, et souhaite développer largement ce segment.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PRIMAVERA.FR
Sources :

http://www.primavera.fr/proloisirs/relationspresselignedeproduction.htm
https://www.proloisirs.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
VALHOR Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info