- La rédaction de JAF-info
- Publié le 22 mai 2013 07:37
- Mis à jour le 19 mai 2022 01:34
805 vues
Une publicité comparative signée Mr Bricolage et publiée sur son site marchand a déclenché la colère de McCulloch. Et pour cause… L’idée de mrbricolage.com ? Comparer sur son propre plan de vente deux tondeuses. D’un côté sa MDD à 379
Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Insérez le code coupon : jaflancement2023 juste avant paiement
Offre valable jusqu'au 31/10/2023 sur la souscription d'un abonnement Premium individuel
Offre valable jusqu'au 31/10/2023 sur la souscription d'un abonnement Premium individuel
Informations sur la publication :
La rédaction de JAF-info
Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels
Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel
Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie.
Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière.
1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature !
Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Au lieu de conforter vos opinions, plutôt éclairer vos choix !