L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
maxi-zoo-JAF-animalerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
254

Maxi Zoo ouvre deux animaleries en France – Semécourt (57) et Orléans (45)

Après plusieurs semaines d’arrêt, notre expansion reprend du service ! 2 nouveaux points de vente viennent de rejoindre l’aventure Maxi Zoo : #Semécourt (57) et #Orléans (45).

La période que nous traversons nous oblige néanmoins à adapter nos pratiques et à limiter les passages simultanés en magasin. C’est pourquoi Maxi Zoo a fait le choix d’ouvrir sans aucune campagne publicitaire afin d’éviter les attroupements. La santé de nos clients et collaborateurs est et restera notre priorité absolue.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : mAXI ZOO via linkedin
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide