JAF logo SVG2022

Maxi Zoo lance son tracker GPS pour chien sans abonnement

57 vues
Publicité - Pack Impact

Chaque année en France, des milliers de chiens sont perdus. Leurs maîtres sont alors confrontés à l’angoisse de ne pas retrouver leur compagnon à quatre pattes. Pour localiser rapidement son animal, le Tracker GPS est un outil particulièrement efficace.

C’est dans ce contexte que Maxi Zoo lance son propre Tracker pour chien.

Le Tracker GPS Maxi Zoo fonctionne grâce à une carte SIM intégrée et une application téléchargeable pour IOS et Androïd.

Contrairement à l’offre actuellement disponible sur le marché, Maxi Zoo a fait le choix de proposer son Tracker GPS sans abonnement mensuel ou annuel payant*.

Les principales fonctions et caractéristiques du Tracker GPS Maxi Zoo :

• Suivi GPS avec localisation précise (fonction « live-tracking » permettant l’envoi de la position et les mouvements de son animal toutes les 15 secondes) ;
• Indications sur la santé, la consommation de calories et les besoins nutritionnels de l’animal ;
• Voyant lumineux intégré pour plus de sécurité dans l´obscurité ;
• Mode sommeil pour une durabilité prolongée de la batterie ;
• Fixation facile au harnais ou au collier grâce à une bande velcro ;
• Rechargement avec palet magnétique ;
• Design agréable pour le chien : grand confort de port grâce à la forme ergonomique et au poids réduit ;
• Étanche à la poussière et à l’eau : protégé contre l’immersion jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum selon la norme IP67.

Autres caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 7,8 x 3,7 x 1,6 cm – Poids : 43 g
  • En plus de la France, le tracker fonctionne dans 21 autres pays : la Belgique, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, la Grè ce, l’Italie, la Croatie, la Grande-Bretagne, la Lettonie, le Liechtenstein, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, l’Autriche, la Pologne, la Suède, la Suisse, la Slovaquie, l’Espagne, la République Tchèque et la Hongrie. D’autres pays européens vont bientôt les rejoindre.
  • Tarif unique : 74,99€

*Son utilisation ne génère aucun frais pendant les 2 premières années. Au-delà, une redevance annuelle sera peut-être appliquée mais ne dépassera pas les 10 euros par an. Disponible dès maintenant sur maxizoo.fr et début décembre dans le réseau des magasins Maxi Zoo.

 

A propos de Maxi Zoo

Créé en 1993 par un vétérinaire à Echirolles (38), Maxi Zoo est le leader de l’animalerie en France. Avec 1700 collaborateurs, près de 300 magasins, une boutique en ligne et une application mobile, Maxi Zoo propose un véritable univers dédié au bien-être des animaux de compagnie. Alimentation, accessoires, jouets, produits d’hygiène ou encore antiparasitaires, près de 15 000 références sont proposées. Des rongeurs et poissons sont également proposés à l’adoption dans 47 magasins.

En 2021, Maxi Zoo a réalisé un chiffre d’affaires record de 330 M€ TTC, en hausse de 28 % par rapport à 2020. Grâce à l’expertise de ses équipes, Maxi Zoo a élue «Meilleure Chaîne de magasins de l’année 2023», catégorie Animalerie-Aliments pour animaux.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MAXI ZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.