L'info pour les pros !
10 Ans !
Marsala – la couleur pantone de l’annee 2015
554
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Marsala – la couleur pantone de l’annee 2015

MARSALA - LA COULEUR PANTONE DE L'ANNEE 2015 | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Pantone, une société X-Rite et l’autorité mondiale de la couleur, a annoncé aujourd’hui PANTONE® 18-1438 Marsala, un vin rouge naturellement robuste et terreuse, sera la couleur de l’année 2015.

Extraits traduits :

Tout comme le vin fortifié qui donne son nom Marsala, cette teinte goût incarne la richesse satisfaisante d’un repas satisfaisant, tandis que sa mise à la terre des racines rouge-brun émanent un système sophistiqué, truculence naturelle. Ce copieux, mais ton élégant est universellement attrayante et traduit facilement à la mode, la beauté, le design industriel, de l’ameublement et des intérieurs.

Cette teinte très variétale combine de façon spectaculaire avec neutres, y compris les taupes et des gris chauds. En raison de ses nuances polies, sensuelle Marsala est hautement compatible avec l’ambre, terre d’ombre et de jaunes d’or, à la fois verts turquoise et sarcelle d’hiver, et le blues dans la gamme plus dynamique.

A propos de la couleur PANTONE de l’année

La couleur de la sélection Année nécessite un examen attentif et, pour arriver à la sélection, Pantone peignes le monde à la recherche d’influences de couleurs. Cela peut inclure les industries de la mode et divertissement – y compris les films qui sont en production, le monde de l’art, des destinations de voyage populaires et d’autres conditions socio-économiques. Influences peuvent également provenir de la technologie, la disponibilité de nouvelles textures et des effets que la couleur de l’impact, et même événements sportifs à venir que la capture de l’attention dans le monde entier.

Depuis 15 ans, de couleur Pantone de l’année a influencé le développement de produits et de décisions d’achat dans des industries multiples, y compris la mode, la maison et le design industriel, ainsi que l’emballage du produit et la conception graphique. Couleurs passées comprennent:

PANTONE 18-3224 Radiant Orchid (2014)
PANTONE 17-5641 Emerald (2013)
PANTONE 17-1463 Tangerine Tango (2012)
PANTONE 18-2120 Honeysuckle (2011)
PANTONE 15-5519 Turquoise (2010)
PANTONE 14-0848 Mimosa (2009)
PANTONE 18-3943 Blue Iris (2008)
PANTONE 19-1557 Chili Pepper (2007)
PANTONE 13-1106 Sand Dollar (2006)
PANTONE 15-5217 Turquoise (2005)
PANTONE 17-1456 Tigerlily (2004)
PANTONE 14-4811 Aqua Sky (2003)
PANTONE 19-1664 True Red (2002)
PANTONE 17-2031 Fuchsia Rose (2001)
PANTONE 15-4020 Cerulean (2000)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PANTONE.COM
Sources :

http://www.pantone.com/pages/pantone/pantone.aspx?pg=21168&ca=10
www.pantone.com/ColoroftheYear.

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info