L'info pour les pros !
10 Ans !
Marché français du matériel de motoculture : revue et perspectives 2013
2119
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Marché français du matériel de motoculture : revue et perspectives 2013

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

reparation materiel motoculture 37187 entreprises du marché français du matériel de motoculture ont été notées « forte » dans une nouvelle étude inédite, malgré une croissance économique nationale en berne. Preuve que le succès reste possible. En position idéale, elles pourraient même profiter d’opportunités d’acquisition en 2013. Au contraire, 23 sociétés en sérieuses difficultés se voient pousser inéluctablement vers la sortie d’après cette nouvelle étude dont voici quelques conclusions clés:

•   187 entreprises notées « fortes » démontrent que réussir et prospérer sur le marché reste possible.

•   Elles atteignent en moyenne une marge de bénéfices de 3,6% du CA.

•   23 sociétés en « danger » perdent cependant de l’argent, parfois même pour la 2ème année consécutive.

•   L’acquisition en 2013 d’une des 20 cibles d’acquisitions analysées dans l’étude pourrait booster la croissance externe de ces 187 sociétés en position de force.

•   297 entreprises bien inspirées génèrent jusqu’à 324000€ de CA par employé, un chiffre bien supérieur à la moyenne du secteur.

La nouvelle édition 2013 de l’Etude de Portefeuille Plimsoll – Matériel de motoculture analyse individuellement les 500 plus grandes entreprises du marché français en détail sur les 4 derniers exercices. Une section de 40 pages sectorielles examine aussi la performance globale des meilleurs acteurs du secteur, les ventes et rentabilité du marché et dévoile les mouvements et changements de dynamique de la filière grâce à de nombreux classements, moyennes et notations financières.

Cette étude inédite est l’ultime guide de performance du secteur et vous dira en clair qui a adopté la bonne stratégie et qui se dirige droit dans le mur.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur www.plimsoll.fr  ou appelez-nous au 00 44 16 42 62 64 16 (réf PR0113/FRAA90)

http://www.promojardin.com/flash-infos/revue-et-perspectives-2013-du-marche-francais-du-materiel-de-motoculture/

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium