JAF logo SVG2022

Maison&Objet annonce le report de son édition de janvier 2022 – Rdv le 24 au 28 mars 2022, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

183
vues
Publicité - Pack Impact


Maison&Objet Paris annonce le report de son édition de janvier 2022, et se tiendra donc du jeudi 24 au lundi 28 mars 2022, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Depuis quelques jours, la plupart des pays font face à une nouvelle vague de Covid, renforcée par l’expansion fulgurante du variant Omicron. Impactées par cette déferlante, de nombreuses entreprises parmi les 1 700 sociétés qui ont confirmé leur inscription, indiquent ne pas vouloir faire prendre de risques à leurs collaborateurs et alertent à présent sur les perturbations qu’elles subissent au niveau de leur exploitation : les obligations de respect des règles d’isolement, même pour les personnes vaccinées, et les nombreux arrêts de travail commencent à fortement bouleverser le fonctionnement de leurs services, circuits d’approvisionnement ou de production.

Par ailleurs, face au pic de contamination, plusieurs pays prennent actuellement des mesures restrictives. Mesures qui, nous le constatons, retardent ou dissuadent certains visiteurs de confirmer leur présence. C’est notamment le cas en France où le gouvernement vient d’annoncer ce lundi 27 décembre 2021 la mise en place d’une jauge à 2 000 personnes pour les grands événements dont vraisemblablement les salons comme Maison&Objet.

Dans ces conditions et soucieuse d’éviter une situation à risque, attachée à tout mettre en œuvre pour assurer un retour sur investissement optimal aux exposants, acheteurs et prescripteurs, la SAFI décide de reporter la prochaine session du salon Maison&Objet du 24 au 28 mars 2022, période pour laquelle nous espérons voir une amélioration de la situation.

Les exposants ayant confirmé leur inscription et leur implantation pourront disposer des mêmes conditions de localisation, ce qui leur permettra de conserver les mêmes configurations de stand.

De même, les visiteurs ayant déjà commandé leur badge pour l’édition de janvier auront bien entendu accès au salon du 24 au 28 mars 2022.

Avec une ouverture prévue la veille, Maison&Objet In The City, événement organisé en marge du salon et proposant un parcours de rencontres au cœur des showroom parisiens, se tiendra quant à lui du 23 au 28 mars 2022.

En reportant le salon à la fin du premier trimestre 2022, la SAFI souhaite ainsi réunir les meilleures conditions opérationnelles et sanitaires afin de permettre aux acteurs de l’art de vivre, de la décoration et du design de s’inspirer, d’accélérer leur développement et de tisser de nouvelles relations d’affaires.

A retenir : les prochaines éditions des salons Maison&Objet Paris seront donc du 24 au 28 mars 2022, et du 8 au 12 septembre 2022.

Á propos de Maison&Objet

Depuis 25 ans, Maison&Objet anime et fédère la communauté internationale du design, de la décoration et de l’art de vivre. Sa marque de fabrique ? La capacité à provoquer des rencontres internationales fertiles, à accélérer la visibilité des marques qui rejoignent ses salons ou sa plateforme digitale, mais aussi un instinct singulier pour valoriser les tendances qui feront battre le coeur de la planète déco. Révéler des talents, offrir des opportunités d’échanges et d’inspiration online et offline, faciliter le développement des entreprises, telle est la mission de Maison&Objet. Au travers de deux salons annuels réservés aux professionnels et de Paris Design Week, animant la ville et le grand public en septembre, Maison&Objet est un baromètre incontournable du marché. En ligne et toute l’année, MOM (Maison&Objet and More) permet aux acheteurs et aux marques de poursuivre leurs échanges, de lancer les nouvelles collections ou de nouer des contacts au-delà des rendez-vous physiques. Les nouveautés et illustrations hebdomadaires des tendances actuelles stimulent en continu l’activité du secteur. Sur maison-objet.com revivez les conférences du salon, inspirez-vous des belles histoires qui donnent corps aux succès d’objets iconiques ou décryptez les dernières impulsions du marché. Enfin, au quotidien, sur les réseaux sociaux, les conversations s’enrichissent avec une communauté de près d’un million de participants actifs sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Xing, et WeChat.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MAISON ET OBJET
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • http://www.maison-objet.com/fr/