JAF logo SVG2022

L’Union Nationale des Fleuristes est dorénavant représentée dans tous les territoires et régions de France et d’Outremer.

104 vues
Publicité - Pack Impact

Le travail de fond engagé par nos administrateurs et par nos ambassadeurs avec lesquels nous écrivons l’avenir de notre métier portent ses fruits. En nous rejoignant, les fleuristes ne s’y sont pas trompés car les évolutions indispensables auxquelles notre profession doit faire face sont au coeur de nos réflexions et de nos actions quotidiennes.

L’U.N.F est portée par des fleuristes tous en activité, qui sont en prise directe avec les clients, les apprentis, les salariés et les acteurs du marché (grossistes, logisticiens, acteurs de la transmission florale).

Notre organisation patronale à missions s’appuie sur un réseau de professionnels et d’élus, tissé au fil de nos années d’engagements, de promotion et de défense de notre métier. Par cette relation durable, nous pouvons traiter et aborder sans tabous tous les sujets avec eux.

Avec ce signal fort que les fleuristes, par leur adhésion, à nos missions nous ont envoyés, nous accélérerons la nécessaire transformation de notre filière, comme d’autres ont su le faire il y a quelques temps déjà.

Des enjeux de responsabilité sociale et environnementale à l’attractivité de notre métier pour attirer de nouveaux profils capables de reprendre nos boutiques et de nous developper, en passant par une réflexion éclairée sur la question du rapprochement de branche, nous avons à coeur et nous sommes au coeur des sujets qui préoccupent la communauté des fleuristes.

Et c’est avec la diversité des visions pour l’avenir et des propositions menées par les différentes organisations patronales que les fleuristes pourront se sentir bien représentés et bien défendus en fonction de leurs priorités et de leurs ambitions respectives.

A l’heure où les prix de la fleur s’envolent, où la gestion de ressources humaines peut être un frein au développement de nos affaires , où la formation professionnelle de qualité est un levier de croissance, il est temps de prendre la main, de changer de braquet et de nous tourner vers l’avenir.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : UNF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Publicité - Pack Premium