JAF logo SVG2022

Lucile deschamps – directrice marketing mars petcare france

LUCILE DESCHAMPS - DIRECTRICE MARKETING MARS PETCARE FRANCE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
422
vues
Publicité - Pack Impact

Lucile Deschamps a été nommée Directrice Marketing de Mars Petcare France en remplacement de Pierre Camé, qui a pris la direction générale de Mars en Roumanie.

Lucile Deschamps a commencé sa carrière chez Mars Petcare France en 2004 en tant que Chef de Produits Junior sur la gamme Pedigree Care & Treats. En 2007, elle devient Chef de Produits Senior Sec Chien, puis est nommée en 2009 European Brand Leader sur les marques Cesar et Frolic au siège européen de l’entreprise, à Verden (Allemagne). En 2010, Lucile devient Innovation Leader sur le segment des croquettes pour chiens et pour chats. C’est en 2012 qu’elle réintègre le siège français de Mars Petcare France en tant que Chef de Groupe Marketing sur le portefeuille chien avant d’être nommée au début de l’année 2014 Directrice Marketing France.

ACCÉLERER LA CROISSANCE

Lucile Deschamps aura la responsabilité d’accélérer la croissance du secteur de l’alimentation préparée et produits d’hygiène pour animaux de compagnie, dit « Petcare » (repas principaux chiens et chats, additionnels aux repas chiens et chats, litière) notamment via cinq marques prioritaires : Pedigree, Whiskas, Cesar, Sheba et Catsan.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LSA – SYLVIE LAVABRE
Source :

http://www.lsa-conso.fr/lucile-deschamps-va-diriger-le-marketing-de-mars-petcare-france,162926