JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

L’Office Hollandais des Fleurs présente Green Life Festival : L’ ADN du premier festival FLEURS et PLANTES 100 % digital

La rédaction de JAF-info
Vues :
214

GREEN LIFE FESTIVAL, le festival fleurs et plantes nouvelle génération, s’inscrit pour sa première édition dans la dimension du 100 % digital !

De septembre à décembre 2020, les marques Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr s’associent pour proposer une expérience unique à vivre sur Instagram, et ainsi s’inspirer de ce que la nature offre de meilleur.

Accédez à un monde végétal de beauté, d’émotions, de bonheurs et de bien-être à travers une programmation riche et variée. Des ressources illimitées et méconnues pour prendre soin de nous, de nos proches et nous rapprocher les uns des autres.

La force du digital

Green Life Festival propose une expérience accessible à tous 24h/24h, sans limite de capacité, sur l’une des plus grandes scènes qu’offrent les réseaux sociaux, l’IGTV.

Des featurings riches en inspiration

En line up, fleuristes, chef, designer, naturopathe, influenceur travailleront en duo, main dans la main, pour révéler tous leurs conseils et astuces. Des experts trendy qui offrent une plongée dans leurs univers à travers des lives exclusifs.

Une programmation green life

Chaque mois, de septembre à décembre retrouvez une nouvelle expérience sur les comptes @lajoiedesfleurs et @maplantemonbonheur. Une immersion totale sur une thématique différente pour faire le plein de découvertes et de tentations pour passer de l’idée à l’action.

Et maintenant, c’est à vous de jouer pour le faire savoir !

Tout le programme

cliquez sur l’image

L’office Hollandais Des Fleurs Présente Green Life Festival : L' Adn Du Premier Festival Fleurs Et Plantes 100 % Digital

Téléchargement du fichier (PDF, 4.7Mo)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Accès rapide