Publicité - Pack Impact

Lille – stephanie lantoine ouvre une animalerie de luxe

La rédaction de JAF-info
Vues :
456
6-animalerie

Stéphanie Lantoine vient d’installer sa boutique dans le Vieux-Lille. Elle y vend meubles, colliers ou vêtements de luxe pour chiens et chats.

Cela fait tout juste une semaine que Stéphanie Lantoine a troqué son petit showroom marcquois pour s’installer dans le Vieux-Lille. « Ça a un peu traîné, tout n’est pas encore prêt mais je voulais ouvrir avant les fêtes. » Car dans sa petite boutique de la rue des Bouchers, les amoureux des animaux pourront venir remplir leur hotte.

À condition toutefois d’en avoir les moyens. Car aux Fauves mondains, on fait dans l’animalerie de luxe, la haute couture canine et féline et le collier de Médor, sauce Fauves mondains, ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Dans la petite boutique, on trouve manteaux, doudounes et, période oblige, des costumes de père Noël pour nos compagnons à quatre pattes, mais aussi colliers, gamelles, friandises, produits de soin, sacs de transport et même meubles. De quoi gâter Médor pour les fêtes !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : NORDECLAIR.FR
Accès rapide