JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Animalerie
La rédaction de JAF-info
22
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’Europe et la Chine se rencontrent pour discuter des évolutions de l’industrie des soins des animaux de compagnie

Le webinaire co-organisé par Zoomark International, Interzoo Academy et CIPS offre un aperçu de la façon dont les pays réagissent à la pandémie, en se concentrant sur l’Italie, l’Allemagne et la Chine

Encouragé par le débat fructueux sur le marché européen des produits pour animaux de compagnie organisé par Interzoo Academy et Zoomark à l’occasion d’Interzoo.digital, ce nouvel aperçu de la dynamique et des tendances du marché des animaux de compagnie a été étendu à la Chine, avec la participation de CIPS – Le China International Pet Show – qui apporte vingt ans de connaissance approfondie du marché chinois.

C’est le cadre de l’initiative que Zoomark International (Bologne, 10-12 novembre 2021), Interzoo (Nuremberg, 24-27 mai 2022) et CIPS digital (Shanghai, 17-20 novembre 2021) s’apprêtent à lancer sur leurs sites respectifs. : un double événement avec un seul objectif , à savoir l’état de l’art et les perspectives du marché des animaux de compagnie post-pandémie, en Chine et en Europe, plus précisément en Italie et en Allemagne.

La première des deux sessions mettra en vedette le CIPS : le mercredi 3 novembre, il présentera les résultats de son analyse sur les sites de ses partenaires, www.zoomark.it et www.interzoo-academy.com . Le deuxième épisode du webinaire, en ligne le mercredi 17 novembre, au CIPS Online Trade Show, https://online.cipscom.com/ , passera à Zoomark International et Interzoo Academy, abordant les questions abordées deux semaines auparavant par CIPS, dans une perspective européenne.

Une opportunité sans précédent et très intéressante d’avoir un aperçu des changements dans la population d’animaux de compagnie en Europe et en Extrême-Orient pendant et après les fermetures, et à quel point la pandémie a également affecté les adoptions . Mais ce n’est pas tout. Le webinaire examinera également les tendances des ventes d’aliments pour animaux de compagnie et de produits de soins pour animaux de compagnie , et comment les canaux de distribution évoluent – des animaleries traditionnelles aux chaînes et à la distribution à grande échelle – sans oublier le rôle et l’importance du commerce électronique et des marchés.

Les changements dans les stratégies de marketing seront également explorés, en examinant l’engagement numérique et les campagnes personnalisées de plus en plus intégrées et en examinant les nouvelles tendances émergentes , de l’attention croissante portée à la sécurité et à la qualité des aliments à l’humanisation continue des produits pour animaux de compagnie.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CIPS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
PREMIER TECH Publicité - Pack Premium