JAF logo SVG2022
jdc marseille

Les nouveautes des journees des collections marseille 2016 !

278 vues
Publicité - Pack Impact

Pour sa 14e édition, le salon retrouvera à nouveau à Marseille Chanot du 5 au 7 avril 2016

Le salon garde toujours sa dynamique d’avance avec plus de 200 exposants inscrits début novembre avec des nouveaux entrant sur Marseille comme ACD, Artevasi, EDM Romberg, Felco, Invicta, MCZ, MV Industrie, Nardi, Somagic, Vondom et Stefanplast…

A noter : Toujours à l’écoute de son marché, les JDC se renouvellent pour renforcer son leadership, son caractère mobilisateur de « grand rendez-vous annuel des professionnels du jardin » avec :

Du contenu « marché » autour de mini-conférences très brèves (ouvertes et situées sur la place de village du hall 1), avec des sujets variés sur les tendances conso 2017 (par Chlorosphere), sur le marché de la phyto (par GFK), du potentiel du marché du paillage (par la CAAS)…et d’autres encore.

Une nouvelle répartition de l’offre en 3 univers pour faciliter les parcours de visite : Aménagement du jardin, Jardiner, Loisirs au jardin.

De nouveaux horaires d’ouverture, dès le mardi 5 avril à midi, pour permettre de voyager le mardi matin et de profiter du buffet convivial d’ouverture du salon!

L’hébergement des acheteurs dans des hôtels à 5m à pied du parc participent à l’accueil dans de très bonnes conditions de travail.

Et toujours : les pauses café, un vestiaire, le catalogue du salon, des salles de réunion sont disponibles, et cela gratuitement !

Pour toutes ces raisons, près de 150 acheteurs se sont déjà inscrits, les Journées des Collections étant situées au bon moment dans leur planning : jardineries, GSB, Lisas, GSA, e-commerce, négoces, pisciniers, mais aussi des magasins indépendants.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JOURNEES DES COLLECTIONS
Source :

http://www.journeesdescollections.com/

Top Une
Publicité - Pack Premium