L'info pour les pros !
10 Ans !
Les JdC Garden Trends se tiendront du 2 au 4 juin 2021 au Parc Chanot à Marseille.
67
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Les JdC Garden Trends se tiendront du 2 au 4 juin 2021 au Parc Chanot à Marseille.

JDC Garden Trends Journées des collections Jardin Marseille 2021 JAF-info Jardinerie Animalerie


Le 28 janvier dernier, nous annoncions notre décision de reporter les JdC Garden Trends, qui devaient initialement se tenir du 7 au 9 avril, et de prendre le temps d’analyser l’évolution de la situation avant de revenir vers vous avec de nouvelles dates.

Forts et confiants du soutien de nos partenaires, fournisseurs et distributeurs, il a été décidé de reporter les JdC Garden Trends du 2 au 4 juin 2021 au Parc Chanot à Marseille. Ces nouvelles dates doivent nous permettre de réunir les conditions nécessaires pour assurer la tenue de l’événement. Nous sommes conscients que les JdC Garden Trends se tiendront à ces dates sous réserve d’une amélioration de la situation sanitaire et d’un assouplissement des conditions de rassemblements.

Le salon JdC Garden Trends s’est en effet porté candidat en tant que « salon pilote » de la reprise des événements. Nous avons proposé aux autorités concernées, la mise en place d’un protocole sanitaire adapté et nous nous engageons à revenir vers vous après obtention des autorisations nécessaires, au plus tard le 16 avril afin de confirmer la tenue de l’événement du 2 au 4 juin.

Dans l’attente de cette nouvelle échéance, nous sommes heureux de pouvoir permettre à l’ensemble de nos participants de démarrer le sourcing de nouveaux produits grâce à la nouvelle « base produits » mise en ligne sur le site des JdC Garden Trends. Cette base est accessible à tous les acheteurs de la Distribution Jardin et référence déjà plus de 1 500 nouveautés produits des 320 partenaires exposants des JdC Garden Trends.

Les JdC Garden Trends, début juin, seront un moment clé dans la période de référencements : celui de la confirmation des échanges virtuels, l’occasion pour les acheteurs de faire encore des découvertes à intégrer dans la collection, celui des validations et des dernières négociations.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre attachement aux JdC Garden Trends. L’équipe des JDC Garden Trends

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JDC
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium