Publicité - Pack Impact

Les JdC Garden Trends décalent leur édition 2020 du 12 au 14 mai prochain

La rédaction de JAF-info
Vues :
428
Journées des collections Le salon professionnel de référence de la distribution jardin JDC Marseille JAF-info Jardinerie

Le groupe Infopro Digital annonce que l’édition 2020 des JDC Garden Trends, initialement prévue du 7 au 9 avril 2020, est décalée et aura lieu du 12 au 14 mai 2020 au Parc Chanot à Marseille.

Face aux inquiétudes grandissantes relatives à la propagation du coronavirus (Covid-19) et suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes, il apparait que ce décalage est la décision la plus raisonnable.

L’ensemble de la communauté jardin sera donc présente à Marseille du 12 au 14 mai prochain. Rendez-vous référent de la filière, les JdC accompagnent depuis 18 ans les marques et les distributeurs de l’univers Jardin en facilitant ainsi leur rencontre dans un cadre convivial et propice au business.

En cette période particulière, les équipes des JdC mettent tout en œuvre pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions et aux meilleures dates possibles afin de répondre aux enjeux du secteur et aux besoins de se rencontrer, d’échanger et de construire les futures collections jardin 2021.

La sécurité et la santé de nos participants est notre priorité n°1. L’ensemble de l’équipe JdC Garden Trends reste mobilisée pour répondre aux questions de nos clients et partenaires et pour les aider à préparer leur participation dans la sérénité et dans les meilleures conditions possibles.

Jean-Baptiste ALLINE, Directeur Général Délégué

Infopro Digital – JdC Garden Trends

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JDC
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide