L'info pour les pros !
Les jardineries gammvert – groupe maisadour – l’expertise so sud-ouest
676
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Les jardineries gammvert – groupe maisadour – l’expertise so sud-ouest

Les jardineries gammvert – groupe maisadour – l’expertise so sud-ouest

gammvert-maisadour-JAF-jardinerie

Mercredi 17 février 2016, ce sera le coup d’envoi officiel du passage à l’enseigne GammVert pour les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour.

Depuis plusieurs mois, les équipes des jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour se préparent et peaufinent les derniers détails pour faire du passage à l’enseigne GammVert, un grand moment.

Rénovation des façades et changement d’enseigne des magasins, nombreuses informations dans les points de vente, tenue des vendeurs, habillage des véhicules… Tout a été modifié et l’identité visuelle GammVert se déploie désormais dans tous nos points de vente.

25 jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour sont elles aussi maintenant vêtues des couleurs GammVert et fin prêtes pour cette transition.

De nombreuses animations, jeux et dégustations sont prévus pour accompagner ce changement d’enseigne dans nos points de vente.

« Nous souhaitons partager ce moment avec nos clients pour qu’il soit non seulement un évènement festif mais surtout une expérience inoubliable », confie Franck Château, Directeur du Pôle Jardineries & Motoculture du Groupe Coopératif Maïsadour.

Les couvertures des dépliants nationaux GammVert illustrent cet engagement. Nos vendeurs, reconnus en tant qu’experts, figurent ainsi sur les catalogues 2016 et y délivrent leurs meilleurs conseils. Ils perpétuent la relation de proximité entretenue avec chaque client. Ils hissent les nouvelles couleurs de nos jardineries et ils valorisent l’expertise « so Sud-Ouest » sur l’ensemble de l’Hexagone.

Ce passage sous enseigne GammVert est l’opportunité pour nos jardineries de bénéficier des outils, de la visibilité GammVert tout en conservant notre ancrage territorial et le lien tissé avec nos clients depuis des décennies.

Le « co-branding », présent sur l’enseigne, en est le parfait exemple. Chaque jardinerie du Groupe Coopératif Maïsadour arbore maintenant en-dessous de l’enseigne GammVert, « groupe Maïsadour ».

Les 25 jardineries concernées par le changement d’enseigne

Landes

Aire-sur- l’Adour, Biscarrosse, Dax, Gabarret, Grenade-sur-l’Adour, Hagetmau, Lit-et-Mixe, Mimizan, Morcenx, Mugron, Peyrehorade, Pomarez, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Sarbazan, Soustons, Tartas, Villeneuve-de-Marsan

Pyrénées-Atlantiques

Orthez, Saint-Pée-sur-Nivelle

Gers

Vic-Fezensac

Gironde

Pauillac, La Teste-de-Buch

6 jardineries Gamm vert depuis 2012

Gironde

Biganos, Le Barp, Galgon, Podensac, Saint Seurin, Saint-Sulpice-et-Cameyrac

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : GROUPE MAISADOUR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.jardineriemaisadour.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info