L'info pour les pros !
10 Ans !
Les fleuristes offrent un bouquet à Amandine Petit, Miss Normandie qui a été élue Miss France 2021
545
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Miss france Amandine Petit Normandie JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info

Les fleuristes offrent un bouquet à Amandine Petit, Miss Normandie qui a été élue Miss France 2021

Pour la troisième année consécutive, la Fédération Française des Artisans Fleuristes a imaginé et créé le bouquet offert à Miss France.
C’est désormais en passe d’être une tradition, les fleuristes français par le biais de leur fédération offrent un bouquet de fleurs à la Miss élue. Une manière de célébrer la beauté, mais aussi de démontrer que dans l’univers du glamour et de l’élégance à la française, les artisans fleuristes ont un vrai savoir-faire.

Cette année, l’élection se déroulant au Puy du Fou c’est un fleuriste vendéen qui a été missionné par la Fédération Française des Artisans Fleuristes (FFAF) pour élaborer ce bouquet d’exception. Il sera composé de fleurs françaises : renoncules du Var, eucalyptus du midi, roses d’Anjou, cyclamens du Poitou, Pampa de Vendée … un bouquet blanc et vert tout en sobriété. Voluptueux et élégant à l’image d’une Miss.

Pour son centenaire au Puy du Fou, Miss France, l’égérie 2021 de la femme française arborera un sublime bouquet « Fleurs de France » !


 

CARTON D’AUDIENCE POUR “MISS FRANCE 2021”

  • MEILLEURE AUDIENCE DEPUIS 2006
  • TRÈS LARGEMENT LEADER ET TRÈS PUISSANT SUR L’ENSEMBLE DES CIBLES AVEC PLUSIEURS RECORDS PDA
  • 8,6 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS
  • ET UN PIC D’AUDIENCE À 10,4 MILLIONS

Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier
Proposée par l’Organisation Miss France
Produite par EndemolShine France
Réalisée par Franck Broqua

Hier soir, en direct du Puy du Fou, la cérémonie de Miss France, présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier et produite par EndemolShine France, a rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs et 41,5% de PdA auprès des Ind. 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience depuis 2006.

L’émission a réalisé un pic d’audience à 10,4 millions de téléspectateurs, et jusqu’à 70% de PdA auprès des Ind. 4 ans et plus.

Ce grand rendez-vous annuel est arrivé très largement en tête des audiences et a réuni l’ensemble de la famille avec :

  • 53 % de PdA auprès des FRdA-50 ans – Meilleure PdA depuis 1998
  • 50 % de PdA auprès des 25-49 ans – Meilleure PdA depuis 1998
  • 62,5 % de PdA auprès des 4-14 ans – Meilleure PdA depuis 2000
  • 72,5 % de PdA auprès des 15-24 ans – Meilleure PdA historique
  • 67 % de PdA auprès des 15-34 ans

A l’issue de cette soirée, Clémence Botino, Miss France 2020, a remis son titre à Amandine Petit, Miss Normandie qui a été élue Miss France 2021.

Durant un an, elle va incarner la nouvelle ambassadrice des Français et ira à leur rencontre en sillonnant nos régions !

Sur les réseaux sociaux, l’élection « Miss France » a également captivé en rencontrant un très grand succès digital.

Hier soir, la cérémonie était en TT ce qui en fait le sujet le plus commenté sur Twitter en générant plus de 662K tweets.
L’élection Miss France 2021 est d’ores et déjà le programme télévisuel le plus commenté de l’année 2020.

Source Mediamat / Médiamétrie

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : vide
Crédit photo : SIPA/TF1
Sources :
  • CP FFAF
  • CP TF1

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
OASIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium