L'info pour les pros !
10 Ans !
Une nouvelle plateforme logistique et un partenariat fort avec HortiTrace – Les nouveautés logistiques de Cerdys pour 2021
70
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
CERDYS - LE PLAISIR DES PLANTES SUR VOTRE SMARTPHONE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
La rédaction de JAF-info

Une nouvelle plateforme logistique et un partenariat fort avec HortiTrace – Les nouveautés logistiques de Cerdys pour 2021

La plateforme logistique de traitement des commandes de CERDYS sera officiellement en service semaine 25. Initialement prévue à l’automne 2020, le lancement avait été décalé à cause de la crise sanitaire.

Ce nouveau service a pour objectif de faciliter l’accès à l’offre CERDYS, en proposant 100% des produits commercialisés en un seul point de départ avec un passage de commande et une livraison simplifiée pour le client.

Il sera appuyé par le déploiement d’un site de commandes en ligne pour tous les produits.

L’autre point majeur de cette nouvelle organisation réside dans le développement du partenariat avec HortiTrace, qui s’étendra à partir de juin au transport vers le client.

Dans la continuité d’une collaboration de 10 ans avec CERDYS sur la gestion des rolls, la solution de transport mise en place est le fruit d’un travail de 18 mois entre les équipes des 2 entreprises.

HortiTrace, bien implanté dans la filière, sera en charge de tous les flux en province : transport des produits vers le client et retour de rolls en s’appuyant sur des acteurs locaux et un transporteur unique par magasin.

Une nouvelle plateforme située à Angers, près des axes routiers majeurs, un partenariat fort avec HortiTrace et de nouveaux moyens de communication permettent ainsi de renforcer les solutions logistiques dans la filière.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CERDYS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium