JAF logo SVG2022

Les Compagnons des Saisons : Enseigne de Jardinerie préférée des Français par le magazine Capital – 2022

273 vues
Publicité - Pack Impact

Excellente nouvelle pour l’enseigne Les Compagnons des Saisons !

Elle a été élue pour la 2ème année consécutive par le magazine CAPITAL l’enseigne préférée des français dans la catégorie ‘Jardineries’ avec une note de 8,61/10.

 

Le magazine met en lumière le fait qu’on peut être une enseigne régionale

et obtenir une meilleure note de satisfaction que les géants du secteur.

Nous nous réjouissons de cette excellente nouvelle !

Les Compagnons Des Saisons : Enseigne De Jardinerie Préférée Des Français Par Le Magazine Capital - 2022

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : les compagnons des saisons
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

  1. Bonjour, en tant qu’initiateur des GRAINES D’OR du journal JARDINERIES et de la réalisation annuelle d’un classement de l’ENSEIGNE DE L’ANNEE sur la base de 10.000 consommateurs questionnés (1.000 par mois sur 10 mois) je m’insurge contre les multiples copiages de notre démarche avec des résultats sans référence sur la façon dont a été réalisé le sondage. Un organe d’information aussi sérieux que le votre se devrait d’apporter ce type d’explication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.