Nous sommes heureux de vous annoncer que notre enseigne Les Compagnons des Saisons a été élue par le magazine CAPITAL l’enseigne préférée des français dans la catégorie « Jardineries » avec une note de 8,74/10.
Elle se situe avec une longueur d’avance devant Mr .Jardinage, Truffaut, Delbard et Magasin Vert.
Le magazine met en lumière le fait qu’on peut être une enseigne régionale et obtenir une meilleure note de satisfaction que les géants du secteur.
Nous nous réjouissons de cette excellente nouvelle pour les 14 jardineries indépendantes du réseau.
Questionnaire : Les meilleures enseignes de France 2022 Qualité de service
Question 1. Etes-vous : [Choix unique]
- Une femme
- Un homme
Question 2. Quel âge avez-vous ? [Choix unique]
- Moins de 20 ans
- Entre 20 et 29 ans
- Entre 30 et 39 ans
- Entre 40 et 49 ans
- Entre 50 et 59 ans
- 60 ans et plus
Question 3. Dans quelle région habitez-vous ? [Choix unique] • Grand Est
- Nouvelle Aquitaine
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Bourgogne-Franche-Comté
- Bretagne
- Centre-Val-De-Loire
- Corse
- Ile de France
- Occitanie
- Hauts-de-France
- Normandie
- Pays de la Loire
- Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Question 4. Nous souhaiterions évaluer la qualité du service proposé par les enseignes commerciales en France.
Parmi les secteurs cités ci-dessous, au sein desquels avez-vous au cours des trois dernières années :
– soit acheté un produit,
– soit bénéficié d’une prestation de service
– ou simplement récolté des informations ?
[Choix multiple ; 2 choix minimum]
-
- Secteur 1
- Secteur 2
- …
Question 5. Dans un souci de clarté, nous avons divisé le secteur [nom du secteur] en catégories. Veuillez sélectionner l’ensemble des catégories au sein desquelles vous avez au cours des trois dernières années :
– soit acheté un produit,
– soit bénéficié d’une prestation de service
– ou simplement récolté des informations ? [Choix multiple] • Catégorie 1
-
- Catégorie 2
- …
Question 6. Vous avez sélectionné la catégorie [nom de la catégorie]. Veuillez sélectionner les enseignes au sein desquelles vous avez au cours des trois dernières années :
– soit acheté un produit,
– soit bénéficié d’une prestation de service
– ou simplement récolté des informations ? [Choix multiple] • Enseigne 1
-
- Enseigne 2
- …
Question 7. Comment évalueriez-vous l’attention portée à la clien tèle des enseignes suivantes ? Par exemple, l’accueil que vous avez-reçu était-il à la hauteur de vos attentes, la prise de contact était-elle suffisamment rapide ?
(0 signifie que l’attention portée était très insatisfaisante, et 10 signifie que l’attention portée était très satisfai sante)
Question 8. Comment évalueriez-vous le niveau d’expertise des enseignes suivantes ? Le niveau d’expertise peut être évalué par la compétence du personnel ou bien par la qualité de l’information fournie.
(0 signifie que l’expertise est très mauvaise, et 10 signifie que l’expertise est très bonne)
Question 9. Dans quelle mesure recommanderiez-vous le service client de cette enseigne à une connaissance ou un membre de votre famille ?
(0 signifie que vous ne recommanderiez en aucun cas cette enseigne et 10 signifie que vous recommanderiez très certainement cette enseigne)
Nous vous remercions d’avoir participé à notre sondage. Si vous avez des remarques ou commentaires à nous communiquer, vous pouvez utiliser le champ ci-dessous. Sinon, cliquez simplement sur « En voyer ».