L'info pour les pros !
10 Ans !
Les barbecues Weber choisissent Ad’s up consulting pour sa stratégie SEA en France
153
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
weber-JAF-Jardinerie
La rédaction de JAF-info

Les barbecues Weber choisissent Ad’s up consulting pour sa stratégie SEA en France

Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé en SEA accompagne désormais Weber, acteur mondial de l’univers du barbecue, dans sa stratégie SEA sur le marché français.

La marque a choisi cette agence Google Partner, pour l’aider à atteindre ses objectifs de notoriété et de conversion sur son site internet.

À travers cette collaboration, le cabinet se voit confier le développement de leur activité e-commerce et la promotion de la culture du barbecue en France. Orchestrant la stratégie et la roadmap digitale de Weber sur leurs différents leviers (Search, Display, YouTube), Ad’s up accompagne la marque sur ses objectifs de notoriété, performance et génération de trafic qualifié.


NB ndlr : Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et désigne les actions publicitaires permettant d’obtenir une visibilité sur les moteurs de recherche contre rémunération, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien promotionnel est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Adwords.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OFFREMEDIA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

https://www.offremedia.com/les-barbecues-weber-choisissent-ads-consulting-pour-sa-strategie-sea-en-france
-https://www.definitions-seo.com/definition-de-sea/

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

AMORSA Publicité - Pack Premium