Après avoir rassemblé 102 fournisseurs en janvier lors de l’édition “Maison” de son salon biannuel, l’enseigne familiale donne une nouvelle fois rendez-vous à l’ensemble des acteurs du réseau, les mercredi 23 et jeudi 24 novembre prochain, au Parc des Expositions d’Angers, à l’occasion de son salon “Terre”.
Adhérents, fournisseurs, directeurs de magasins et chefs de rayons du réseau pourront découvrir les nouveautés et collections liées aux univers de l’agriculture, de la motoculture et du jardin.
Au programme : présentation des ambitions et des tendances 2023 des univers du jardin
Avec plus de 100 fournisseurs participants et plus de 400 visiteurs attendus, l’événement permettra à l’enseigne de présenter les tendances du marché et technologiques des secteurs de la motoculture, de l’agriculture et des libres-services agricoles, du jardin, des remorques et des barbecues & planchas.
Les visiteurs pourront découvrir les offres fournisseurs, négociées par et pour le réseau, et pré-commander les nouveautés, telles que la mise en avant de services. L’occasion également d’aborder les sujets de l’économie circulaire, ou encore de récompenser les fournisseurs à travers 5 trophées :
• Le choix innovant – voté par les visiteurs
• Le choix expert – voté par les visiteurs
• Le choix durable – voté par les visiteurs
• Le stand le + animé – voté par les visiteurs
• Le fournisseur remarquable – voté par le COPIL
Au programme
- 110 stands (fabrication française)
- + de 100 fournisseurs
- 5 trophées
- 1 zone de démonstration produits. – Nouveautés 2022
- 1 stand atelier 2.30 avec la présence de Marolo (présentation & nouveau service de location en ligne avec la présence de LOKKI).
- Présentation de 2 nouvelles gammes : HOSTEN ECORCE (Marque de vêtements professionnels dédiée aux paysagistes) et CALYDON (Marque de clôture électrique).