JAF logo SVG2022

Les 23 & 24 novembre, Espace Emeraude organise le salon “Terre”, son salon des fournisseurs.

136 vues
Publicité - Pack Impact

Après avoir rassemblé 102 fournisseurs en janvier lors de l’édition “Maison” de son salon biannuel, l’enseigne familiale donne une nouvelle fois rendez-vous à l’ensemble des acteurs du réseau, les mercredi 23 et jeudi 24 novembre prochain, au Parc des Expositions d’Angers, à l’occasion de son salon “Terre”.

Adhérents, fournisseurs, directeurs de magasins et chefs de rayons du réseau pourront découvrir les nouveautés et collections liées aux univers de l’agriculture, de la motoculture et du jardin.

Au programme : présentation des ambitions et des tendances 2023 des univers du jardin

Avec plus de 100 fournisseurs participants et plus de 400 visiteurs attendus, l’événement permettra à l’enseigne de présenter les tendances du marché et technologiques des secteurs de la motoculture, de l’agriculture et des libres-services agricoles, du jardin, des remorques et des barbecues & planchas.

Les visiteurs pourront découvrir les offres fournisseurs, négociées par et pour le réseau, et pré-commander les nouveautés, telles que la mise en avant de services. L’occasion également d’aborder les sujets de l’économie circulaire, ou encore de récompenser les fournisseurs à travers 5 trophées :

• Le choix innovant – voté par les visiteurs
• Le choix expert – voté par les visiteurs
• Le choix durable – voté par les visiteurs
• Le stand le + animé – voté par les visiteurs
• Le fournisseur remarquable – voté par le COPIL

Au programme

  • 110 stands (fabrication française)
  • + de 100 fournisseurs
  • 5 trophées
  • 1 zone de démonstration produits. – Nouveautés 2022
    • 1 stand atelier 2.30 avec la présence de Marolo (présentation & nouveau service de location en ligne avec la présence de LOKKI).
    • Présentation de 2 nouvelles gammes : HOSTEN ECORCE (Marque de vêtements professionnels dédiée aux paysagistes) et CALYDON (Marque de clôture électrique).
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Espace Emeraude
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.