- La rédaction de JAF-info
- Publié le
- Mis à jour le 15 juin 2022 23:16
Spécialiste des produits de jardinage, motoculture et bricolage, l’enseigne angevine déploie un nouveau concept de magasin. Une première étape avant de poursuivre son plan de croissance en vue d’atteindre les 300 points de vente. Après avoir exclu de ses rayons
Cet article est réservé aux abonnés
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le premier média en ligne des Distributeurs de la Nature !