L'info pour les pros !
L’enseigne d’Animaleries Tom&Co enrichit son équipe avec l’arrivée de Guillaume Papillon Directeur Opérations et Développement
181
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > L’enseigne d’Animaleries Tom&Co enrichit son équipe avec l’arrivée de Guillaume Papillon Directeur Opérations et Développement

L’enseigne d’Animaleries Tom&Co enrichit son équipe avec l’arrivée de Guillaume Papillon Directeur Opérations et Développement

Tom-and-co-JAF-animalerie

Parmi les français qui envisagent de se lancer en Franchise, près de 40% feraient ce choix pour bénéficier d’un accompagnement de l’Enseigne*.

Tom&Co se fixe cet objectif des 200 magasins en Belgique, France et Luxembourg en moins de 5 ans. Pour ce faire, des franchisés sont recrutés activement, principalement sur la France : une centaine d’emplacements sont identifiés avec du potentiel, à ce jour. L’assistance du réseau est donc une priorité, pour que tous ces nouveaux franchisés deviennent ambassadeurs, avec une homogénéité d’exigence et de qualité de service pour le client, grâce à un accompagnement en magasin régulier et opérationnel.

Tom&Co a donc choisi d’étoffer une nouvelle fois ses équipes.

Michaël Moreau et Thibaut Rigaux, 2 professionnels reconnus dans l’animalerie, avaient choisi de rejoindre l’équipe française il y a quelques mois.

Ce mois-ci, cette même équipe s’enrichit d’un nouveau Directeur Opérations et Développement en la personne de Guillaume Papillon.

Guillaume Papillon a fait ses premières armes dans le Retail, avec une Enseigne illustre dans la formation de ses jeunes forces de ventes, Decathlon.

Il a ensuite rejoint le groupe SCAEL (coopérative agricole d’Eure et Loir), pour laquelle il a assuré des postes de responsable magasin, acheteur spécialisé, animateur réseau puis Directeur de réseau, pour les 13 magasins Gamm Vert détenus par le groupe, en Franchise. Il met sa double compétence secteur et métier au profit des franchisés Tom&Co, et, bien sûr, sa passion des animaux .

L’équipe complète sera présente à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars 2018.
Elle vous attendra Hall 2, stand D37, pour répondre à vos questions et vous convaincre de rejoindre l’aventure.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Tom & Co

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info