L'info pour les pros !
Le sun recherche « la meilleure jardinerie »
131
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Le sun recherche « la meilleure jardinerie »

Le sun recherche « la meilleure jardinerie »

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

Le Sun se lance à la recherche de la meilleure jardinerie de Grande-Bretagne.

Le journal The Sun lance une campagne pour trouver le meilleur point de vente Jardin de Grande-Bretagne. C’est ce que rapporte le site diyweek.com (5 sept 2012, voirwww.diyweek.net/news/news.asp ).
Les lecteurs doivent désigner le centre ou distributeur qui aura le mieux rempli sa tache en fournissant les plants, équipements et conseils sur plusieurs années. Le journal souligne que les centres gagnants seront ceux qui fournissent des plants de grande qualité, de bon rapport qualité/prix, et vendus par des équipes compétentes, capable de conseiller judicieusement et… avec le sourire.
Le Sun distribue des prix régionaux pour les cinq commerces qui auront collectés le plus de votes, ainsi qu’un prix national pour le centre surpassant tous les autres. De plus, Garden Trade News récompense les plus petits distributeurs employant moins de 50 salariés. Les lecteurs peuvent nommer leur jardinerie favorite par courrier ou e-mail, ou en postant leur vote dans une boite dédiée, dans les distributeurs affichant le poster du Sun. Ces votes donnent une chance de remporter un des 40 bons de 25£ du National Garden.
Le Sun décrit les bonnes jardineries comme “des trésors… Leurs présentations de plantes n’ont rien à envier aux expositions florales nationales- mais elles sont gratuites, avec en sus des cafés ou restaurants, et bien entendu, des parkings gratuits ». « Ces commerçants ont connu des temps difficiles, poursuit le magazine, avec un des printemps et début d’été les plus mauvais”. Il poursuit « pour ce dur travail, ils méritent notre reconnaissance ».
Voilà qui pourrait donner des idées Outre-Manche?

http://www.rayons-brico-jardin.com/index_actu_a…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info