L'info pour les pros !
10 Ans !
Le salon FlowerTrials (Pays-Bas) garde toutes les options ouvertes pour la semaine 24
30
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Le salon FlowerTrials (Pays-Bas) garde toutes les options ouvertes pour la semaine 24

logo_flowertrials JAF-info Jardinerie

Si l’on tient compte des options disponibles, des lieux d’exposition en extérieur et des serres bien ventilées, ainsi que des programmes de vaccination en cours, les FlowerTrials® reste prudemment positive à propos de la possibilité d’un évènement « physique » dans la semaine 24.

FlowerTrials® garde toutes les options ouvertes pour la semaine 24

Les 60 entreprises regroupées pour les FlowerTrials® sur 28 sites ont fixé comme date butoir le 31 mars pour prendre la décision finale sur le format de l’évènement cette année : les sélectionneurs ouvriront-ils leurs portes en exposant des plantes et en recevant des visiteurs, l’évènement se tiendra-t-il sous forme numérique, ou bien cette édition sera-t-elle hybride ? Entretemps, la plupart des exposants ont confirmé leur participation et commencé la production des plantes.

Plusieurs scénarios

Le Comité des FlowerTrials® et le Secrétariat préparent actuellement plusieurs scénarios. Si l’évènement peut se tenir « physiquement », les visiteurs devront s’inscrire à l’avance via le site web de FlowerTrials® et réserver un créneau pour chaque visite. Chaque site devra respecter la capacité maximale de visiteurs, définie par les réglementations néerlandaise et allemande, en calculant la surface disponible par visiteur au m². Aucune visite ne sera autorisée sans pré-inscription et toutes les mesures sanitaires habituelles et de distanciation sociale seront appliquées. En cas d’évènement numérique, des alternatives en ligne seront proposées pour présenter les dernières nouveautés à la profession. Le comité de promotion prépare actuellement plusieurs propositions qui seront présentées au groupe d’entreprises participantes avant la date butoir de prise de décision.

FlowerTrials®, Where plants meet people – où plantes et professionnels se rencontrent

Gill Corless, Présidente des FlowerTrials® :

« Les FlowerTrials ne se tiennent pas en un seul lieu; les sélectionneurs présentent leurs dernières innovations sur 28 sites différents.

Chaque site pèsera soigneusement toutes les options afin de pouvoir accueillir les visiteurs sur place, car les plantes et les professionnels, les professionnels et les plantes sont inextricablement liés et chacun a vraiment hâte de se rencontrer et de voir par soi-même les toutes dernières nouveautés des sélectionneurs.

Néanmoins, la sécurité avant tout, et si les visites physiques doivent être limitées, voire interdites, nous sommes tenus, en tant qu’organisation, de présenter du mieux possible à la profession les nouvelles obtentions, sous la bannière des FlowerTrials® durant la semaine 24 ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : flower trials
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium